Quelques jours sur Naples en Floride

Forum Floride

bonjour, à ceux qui connaissent naples, sauriez vous me conseiller a quel endroit se loger en famille pour 5 ou 6 jours (enfants 15 11 et 8 ans).D’une part , plutôt en location de villa ou en hotel? D’autre part, dans quel coin de la ville, north ,South ,bord de mer, une petite ville à coté?Merci pour vos conseils

Bonjour,
Je vois qu’il n’y a pas eu de réponse à votre demande. Je vous suggére le Park Shore Resort qui est assez central à Naples. De plus, il y a une cuisine,on peut toujours se faire à manger … prix correct. Je n’ai aucun intérêt dans ma réponse mais mes amis avec trois enfants descendent toujours dans cet hôtel.
N’hésitez pas à me contacter.
Cordialement]

Au niveau du logement je peux pas vous aider mais pour combler une journée aller sur sanibel et manger au restaurant Bubbles : vos enfants vont adorer

bonjour et merci pour le nom de cet hotel. Je vais regarder sur internet. Vous semblez connaitre cette region, alors vous semble-t-il judicieux de se loger du côté de naples ou serait-il preferable d’aller sur fort myers beach?J’ai lu sur le forum qu’il y avait pas mal de bouchons sur fort myers mais est ce vrai ? Je ne connais pas du tout cette region. Pouvez-vous m’eclairer? Merci d’avance

bonjour, merci pour l’info. Si vous ne pouvez pas me renseigner question logement, peut- etre pouvez-vous me dire s’il vous parait judicieux d’aller se loger sur naples ou si nous ne devrions pas plutot privilegier fort myers beach comme point de chute. Qu’en pensez-vous?

bonsoir,

je rentre de Floride et nous avons logé au Ramada à Naples (promo sur booking), petit déj compris , piscine , quand aux activités à isles de capri (15 kms de naples) kayak avec Susan et Pêche dans les mangroves avec Jesse Karen , après tout dépend quel age ont les enfants.

si besoin , je peux vous donner d’autres infos.

bonne soirée

Bonjour,
Perso, je n’hésite pas entre les deux… Je connais Naples depuis 1985, et m’y suis installée en 1992. Ma famille vit à Fort Myers pourtant… Fort Myers est une plus grande ville que Naples d’où la circulation. Les vacanciers sont repartis maintenant ce sera plus calme… Le long de la US 41 qui traverse Naples du Sud au Nord il y a beaucoup d’hôtels à tous les prix.
L’île de Marco Island au sud de Naples est devenue n°1 des îles de tous les USA sur Tripadvisor, mais les accès parkings pour la plage sont payants.
N’hésitez pas à me demander.
Bon week end

Sujets suggérés

Services voyage