Bonsoir!
Je suis étudiant! (je sais pas si c’est très important, mais soit) je pars avec ma copine à Londres du 01 au 04 Janvier.
J’ai pas de programme préçis, mais pas mal de questions ahah. Le voyage coûte assez cher, donc j’essaye d’être le mieux préparé!
J’arrive très tôt le matin, donc on mettra les bagages à l’Hotel. Nous sommes proche de Southwark. (Bien?) C’était vraiment le mieux placé au niveau des hôtels, et pas trop cher, donc pas le choix ahah.
On va se déplacer en métro/bus, mais quand même pas mal à pieds. (Le métro/bus sûrement 2 fois par jours) Du coup, on part sur l’oyster card (Le plus rentable vis à vis de la travel card?) mais pour deux personnes on est d’accord qu’il faut bien deux cartes? Si j’ai bien suivi, la carte n’est pas nominative, mais en gros il en faut en deux pour deux personnes.
Autre question sur la oyster card, je peux la commander sur Internet? J’ai vu deux-trois sites qui tournaient ici où je peux l’acheter en avance. (Vous savez combien de temps je dois attendre pour la recevoir?)
Ensuite, c’est un peu compliqué aha, mais en gros j’ai 150 euros de chèques vacances à dépenser sur Ceetiz (https://www.ceetiz.fr/londres) sauf que je veux pas trop perdre de l’argent. Du coup, je cherche la meilleure combinaison possible. On a pour but de faire les musées gratuits, le london eye, peut-être le musée Tussaud? Je sais pas trop ce qui vaut vraiment le coup… L’explorer Pass est-il rentable? Il est à 66 euros/personne sur ce site.
J’ai pleins d’autres questions, mais je vais tout mettre en ordre avant de continuer!