Je pars à Marrakech dans 10 jours et je cherchais un centre de soins sympa sur le net quand j’ai trouvé les bains de l’Alhambra. L’endroit a l’air trop chouette et les soins vraiment bien niveau qualité et niveau prix. Cependant qu’en est-il réellement de la qualité? Si quelqun a testé je suis preneuse d’avis!
titi.592
bonjour,
j’ai deja essaye les bains de marraech: top mais tres chers
les bains de kabira :prix correct,mais je n’ai pas aime le responsable qui fait les massages.le maitre e thai… il est tres special !!!
les bains de sindibad : pas mal et pas trop chers.propres
voila…les infos sur les bains de l alhambra m’interessent aussi
Anonyme3
bonjour j’y suis allée avec 1 ci-opine, et 2 potes (c’était la 1ere fois pour les hommes)
ma pote et moi on connait bien Kech et … ce fut notre meilleur massage (le marocain)
et il me semble que les hommes ont apprécié leur manucure/pedicure
je retourne a Kech dans 1 mois et demi (trop long) et j’y retournerai vous pouvez me croire
Anonyme4
Je vous déconseille cet établissement; les soins sont vites effectués et au niveau hygiène c’est déplorable!!
Anonyme5
bonjour,je reviens tout juste de Marrakech j ai teste “les bains de kabira” j ai beaucoup apprecié,endroit propre, tout est fourni sur place (gant,savon…) attention il faut reserver ! j ai paye 43 euros pour hammam, gommage,et massage d une heure a l huile d’argan en ce qui concerne le massage j ai demande une femme et c etait juste divin! si tu veux juste hammam avec gommage c est moins de 10 E.
Voila bon sejour
Anonyme6
Je suis allé aux Bains de L’Alhambra sur recommandations, et manque de chance, apres avoir pris une formule bains aux oranges+ massage pour deux (avec ma copine) je suis tombé sur une masseuse qui ne savait pas ce qu’elle faisait visiblement, qui non seulement pas fait de bien mais qui m’a même fait mal (et je suis un grand gaillard plutot fin et musclé). Elle ne m’a essentiellement massé que les pieds et la tete, un peu le dos mais rien d’autre. Je pensais que ca allait venir (et surtout devenir moins violent) mais rien dutout.
J’ai fini par abreger le massage avant la fin car j’etais complement stressé.
Je suis allé voir le responsable du lieu (un espagnol) qui m’a gentiment expliqué que j’avais qu’à abreger avant, qui n’a pas voulu me rembourser ma formule, estimant que j’avais profité du bain et donc ne m’a rendu qu’une partie (même pas la moitié) de ce que j’avais payé. Et même si je lui ai expliqué que la formule relaxante n’avait rien de relaxante avec ce massage final, il n’a rien voulu entendre. Il ne m’a pas proposé un autre massage (sauf si je payais)
ma copine a eu plus de chance et a apprecié son massage (mais sa masseuse semblait clairement plus experimentée et a massé tout le corps, comme de normal)
Bref, je vous conseille fortement d’éviter les Bains de L’Alhambra car si il y a le moindre souci, sachez que vous serez cordialement mis à la porte. Aucune discussion possible. les tarifs etant plutot chers comparés aux autres instituts de ce type, je vous recommanderai plutot les Bains de Marrakech, qui ont bien meilleurs réputation