bonjour connaissez vous des bon plans pour dormir a puerto natales? budget limité, mais pas des taudits quand même, merci pour vos bonnes adresses
Hospedaje
Maria indiquée
sur le guide du routard (10 000$Ch pour une chambre avec petit
déjeuner, WIFI et SDB commune mais vous pouvez comme moi être le seul
client…)
Bonjour,
Je serai à l’hostal Lili Patagonico’s les 25, 26 et 29 janvier. Ils ont un site : www.lilipatagonicos.com. Pas d’acompte, mais copie du passeport à scanner et leur envoyer. Ça a l’air sympa, on verra.
Bonjour,
Nous étions pour Noël à Puerto Natales et dormions ici : http://www.hostalalcazar.cl/
J’ai laissé un avis sur Tripadvisor.
Un peu excentré (10’ du centre) mais très bien tenu et propre.
bonjour, merci pour vos réponses, finalement j’ai trouvé sur booking point com car notre budget est limité nous restons dans la fourchette 20-30 euros par personne et c’est pas facile!! les hotels proposés ici sont de meilleure facture mias certainement plus agréables!
Les logements les moins chers sont les ‘Hostal’ ou ‘Hospedaje’ chez l’habitant avec peu de chambres, pas trop touristiques, et ce genre de logement en general ne se trouve pas sur Internet.
J’ai verifie, la derniere fois j’ai sejourne a la CASA DE LAURA (quelques blocs du centre).
Isla Morena 38 tomas Rogers àPuerto natales, une bonne adresse dans le centre, bon accueil, prix raisonnable,
Je confirme ; nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des patrons et le confort rapport qualité prix des chambres de l’hostal Isla Morena ,tomas Roger ,38 (T: 414-773) à côté de la casa Cecilla recommandée par le routard et plus chère Nous y sommes tombés par hasard car cet hostal se trouvait à côté de la casa cecilla qui était complet
. le patron est un très bon cuisinier et fait une très bonne soupe de poisson typique (originaire des iles Chloe , il s’y connait). C’était le Curanto
Le prix d 'une nuit avec petit déjeuner, en mars 2009, 25000 pesos pour 2 personnes
Attention en 2009 il fermait 3 mois en juin , juillet et aout pour retourner aux iles Chloe
J’étais en décembre à la Casa Lili, proche de la Plaza de Armas, 6500 Pesos avec petit-déjeuner