Bonjour,Nous partons cet été visiter la roumanie ,surtout villages et campagne.nous voulons emmener notre chien ,taille moyenne.y a t’il un risque envers les autres animaux,loups lynxs,ours ,chiens.notre chien est vacciné contre la rage etc…
Merci de vos conseils
Alain
Bonjour
Avant dhabiter ici en Roumanie j
ai fait plusieurs voyages en Motor home accompagne de 2 chiens
Je n` ai jamais eu de probleme.bien le contraire mes chiens tout en étant des toutous très sages ont toujours tenu les indiserables en distance.
Les chiens doivent avoir un passeport canin européen.
Ne croyez pas que la Roumanie tout en étant en retard est le tiers-monde
Un sourire et un bonjour et merci vous mèneront tes loin.
Bon voyage
PS je n`ai Jamais dormi dans un Camping
Aucun souci particulier pour un voyage avec un chien en Roumanie, assurez vous que les vaccins soient a jour et protection anti-tiques indispensables! Il n’y a plus de groups de chiens comme ce qui se dit… La gestion des chiens est devenue a Bucarest une vraie mafia…avec bcp de derapage mais aucun problem pour voyager avec votre chien. Bon voyage!
Allez promener vos chiens dans les petites villes de Roumanie, ce doit être une expérience inoubliable.
Il y a certes moins de bandes de clebs à Bucarest, mais ailleurs il en reste.
Maintenant, si c’est pour le tenir enfermé dans votre camping car comme chien de garde, pas de problème.
Ici dans le village ma femme va faire ses courses suivie dun ou plusieurs de nos chiens a part les aboiements quand on passe devant certaines maisons il y a pas de problème Quand je vais en ville je prends mon lassie avec moi Hier on a encore fait une terrasse sans que les chiens de rue viennent nous déranger Quand on est parti on a laisse nos restes sous un arbuste de l
autre cote de la rue.
Quand on acheté notre pain on distribue toujours un pain a 1 ron aux chiens abandonnés devant le magasin.
La semaine passée on a encore adopte notre septième compagnon.
Bonne route
Bonjour,
Nous voudrions, mon mari et moi aller en Roumanie. En temps que naturalistes, nous voulons aller dans le Delta du Danube. Problème: que faire de notre chien ? Peux-t on le prendre sur le bateau et dans les pensions ou au camping (s’il y en a un) ? Peux- ton le prendre dans les canots à l’intérieur dans les canaux ? Si non, quoi en faire ? Est-ce possible de trouver quelqu’un qui de confiance qui s’en occuperait (bien car on l’adore !) ? Si oui, combien cela couterait il et où le trouver ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bonjour,
Pas de problème pour le chien ce ne sera pas le seul , j’en ai quatre chez moi. Il se fera à la barque et aux ballades.
Gardez le en laisse si c’est un gros chien et pas de souci…On peut interroger directement les amis sur place. Quelles sont vos dates.?
N’hésitez pas à m’appeler…
Quentin