Quels sont les lieux insolites et loin du tourisme de masse à Búzios ?

Forum Brésil

Quels sont les lieux insolites et loin du tourisme de masse ?
Que découvrir ?
Merci par avance pour votre aide.

Bonsoir
Quelle ville, quel état?
Vous avez un peu partout des endroits privilégiés.
La semaine prochaine, la scolarité va reprendre ce qui veut dire que partout ça va déjà être moins chargé. Sauf durant le carnaval 03 au 09 mars.

À Ilha Grande dès que vous vous élogner d’Abraão vous avez des endroits insolites ou vous pouvez vous retrouver seul.

Bonsoir,

Pour s’éloigner du tourisme de masse je conseillerai : la côte nord de Natal qui m’a l’air encore préservée à certains endroits, certains coins de l’Amazonie, le Pantanal, les Parcs nationaux ( comme le Jalapão par ex).

Mais surtout le plus important ce sera les dates de votre voyage partez durant la saison basse !

Région de Praia do Francês hors période haute. Japaratinga et région entre Maragogi et Aracaju mais pas les lieux touristiques importants. les petits villages entre les lieux connus.

buzios ??? c’est le st tropez / palavas les flots…
le pire du bresil y est…
fuyez !! surtout lors du carnaval…
pollué en plus… il n’existe pas de station d’epuration au bresil, tout va dans l’ocean… à 200m (sortie des canalisatiosn d’eaux usées… et peche abondantes aux abords…
classe…

allez dans des coins + isolés,
meme itacaré qui etaient encore protegé il y a 10 ans est devenu un endroit sur-peuplé avec son lot de derives…

C’est bien vrai Buzios… C’est horrible. Super cher, pas si beau, plages infectées de touristes.

Saquarema c’est mieux. Le long de la via Jaconé. C’est tellement long que pour être rempli, il faudrait construir encore 20 Resorts hôtels.

Sinon faut grimper au Norde Este ou aller vers Paraty.

Je vous recommande une petite randonnée à partir de la plage Brava x praia do Boi.

Sujets suggérés

Services voyage