Est-ce que quelqu’un est sur place actuellement à Phuket pour me dire si beaucoup de clubs de plongée, salons de massage (hors hôtel) et restau sont ouverts ou s’il y en a peu ? Et si on trouve facilement pour faire des excursions genre tours des îles en bateau ?
Merci ++
Gladys
monlouv2
BonjourJe viens de passer un mois à Koh Samui et j avais des amis qui ont passé une semaine à Phuket… Même constat : beaucoup moins de touristes que normalement - ça c’est vraiment bien - des restos ouverts, d’autres non… De même pour les resorts ou les prix sont à la baisse. Des amis arrivés à Phuket ont fait le super trip pour Ko Phi Phi dans la journée… Rarissime avec si peu de touristes… Partout les Thaïs trop heureux de voir des touristes. Masque partout, même en moto…
Côté club de plongée, plutôt négatif car si peu d intéressés…
henry-bogart3
C’est quand-même malheureux pour les quelques braves “Khonthai” qui gagnaient leurs “kin khao” uniquement du tourismes “farang”…
jibou504
Bonjour, j’ai passé une semaine à Phuket fin janvier et c’est le seul endroit de Thaïlande que j’ai vu où tout était ouvert. Salons de massage, excursions à la journée, bars, restos. Contrairement à Koh Samui où tout était fermé. Donc merci aux premiers intervenants de ne pas tout mélanger et de ne pas divulguer de fausses infos.
henry-bogart5
Bonjour, @jibou,
Apparemment toujours à côté de la plaque et vous n’avez rien compris…
(Pour vous mettre la puce à l’oreille) je bouge partout dans le Royaume sauf que je n’ai jamais mis les pieds ni à Phuket ni à Samui et ce n’est pas demain la veille…
jibou506
Si vous étiez un peu moins à côté de la plaque en plus d’être égocentrique, vous auriez compris que je ne faisais pas allusion à votre commentaire, qui d’ailleurs n’affirmait rien d’autre qu’une boutade sans intérêt. Donc relisez-vous et calmez-vous, vous éviterez ainsi de vous couvrir de ridicule.