bon soir camping cariste.boyozinzin soleil 62.ceci et la deuxieme parti la 1er et pompes a eau.je me suis mis en rentant ce soir sur cette satanée vis .jai fais une entaille sur la tige fileter et avec un tournevis tourner de droite a gauche doucement bing sa casse .methode n 2 le percage pas facile vu l espace un coup de pointeau puis j attaque le percage petit foret puis le second plus gros et enfin le 3 ieme .il reste un petit morceau que j ai enlever difficilement .au final il me reste la moitie du filetage l autre a sauter. donc demain toune a gauche taraud et on refait un pas de vis en esperant qu il reste assez de matieres mais je pense que oui .voila mes premieres galers dans un cc .pouvez vous me renseigne sur la seconde evacuation sous le cc (theme 1) merci et bonne soirée a vous cordialement
Bonsoir titioum
Donc vous êtes sûr que votre pompe est morte ! Vous avez fait toute la marche à suivre que je vous ai décrite ? Bon d’accord !
Sous la caisse il y a au moins 2 tuyaux , transparents sur le mien , un sous la cuve eaux propres , un sous la cuve eaux usées, pour le trop plein , si vous en avez un autre je ne sais pas . En tout cas n’y touchez pas .
Il y en a un aussi sur la pile à combustible si vous en avez une .
Bonne nuit , christian
Bonsoir Titiuom,
Si vous avez des tuyaux qui sortent dessous, vous pouvez aussi
avoir le tube de décompression de votre cuve d’eau propre, ensuite
sur certains modèles après chaque siphon (donc trois) vous avez un
tuyau qui sort dessous qui évite que les siphons ne se vide, aussi si
vous avez un Truma le tuyau de vidande pour l’hiver, et si comme l’a
dit notre ami Boyozinzin la pile à combustible , comme nous.
Toujours s’assurer que ces tuyaux ne soient pas bouchés,
par des insectes, ou de la terre, le passage d’un simple fil de fer
à la sortie de l’hivernage suffit.
Amicalement patrick.
Bonsoir Ami,
Allez juste la photo de ton départ,
après cette superbe rencontre !
Amitié de Nous deux,
Amicalement Patrick.
Ce matin dimanche 21 juillet 2019 départ du col du Soulor !
Et photo faite au passage des caméras à 300m du sommet du Soulor,
où nous étions !!!
Devant notre CC D…e !
Amicalement Patrick.
Bonsoir patrick …et denise
Oui très bon souvenir à conserver . Christian