Question à propos du visa pour les Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Tout fraichement débarqué sur ce forum je compte sur l’expérience et la bienveillance de ses charmants habitués pour m’aider à éclairer ma lanterne :slight_smile:

Alors, j’ai l’intention de partir aux Philippines d’ici la fin de l’année pour quelques mois, et cela m’embête un peu de partir avec une date de retour imposée par un billet d’avion… J’ai lu que pour l’obtention d’un visa, ce billet de retour faisait pourtant partie des pièces à fournir, et que la douane locale demandait également un justificatif de sortie du pays.

Quelle pourrait être la solution à adopter ? et existe-il des alternatives? ( j’ai également entendu parler de “billet de continuaton” et d’ “attestaton de voyage” mas j’avoue que ce n’est pas très clair pour moi…)

J’ai vu que ce sujet avait déjà été abordé, mais certaines réponses ont déjà quelques années et d’autres sont quelquefois contradictoires, c’est poour quoi je me suis permis de créer un nouveau sujet.

Merci pour vos réponses! :slight_smile:

Cordialement.

Un aller simple va vous coûter aussi cher qu’un AR.
Prenez un AR sur une compagnie qui offre la possibilité moyennant une pénalité (en général entre 100 et 200 US $) de modifier votre date retour.

Sujets suggérés

Services voyage