Question simple sur le prix d'un ticket de vaporetto à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous
j’ai une question très simple : est-il financièrement avantageux d’acheter les billets de vaporettos sur le site de l’ACTV (très mal fait au demeurant) plutôt que sur place?
Une réponse précise (que je remercie d’avance) consisterait à m’indiquer pour une catégorie de billets (par exemple pass pour 3 jours) les deux tarifs pour pouvoir comparer.
Merci d’avance

Bonjour,
A Rome, que l’on achète en ligne ou sur place le coùt des billets est le mème, ce qui est normal d’ailleurs; le seul avanage est de ne pas faire la file aux guichets pour les acheter et on les a tjs sur soi, donc pas besoin de chercher où les prendre.
Je suppose donc que pareil dans toutes les villes; viens d’aller sur le site ACTV et ne vois pas en quoi il est mal fait, votre problème sans doute.
Déjà avec un pass 3jours à 40€, quand un pass journalier est à 20€ vous économisez 20€, combien donc voulez vous encore économisez??
Sinon on marche et pour cela Venise est très agréable car pas de circulation, pas d’encombrements, sauf de personnes…
CG

Il n’ y a pas de différence. Je vous recommande sur place c’est hypersimple. Vos pouvez acheter à l’aeroport à la livraison bagages par exemple ou à tous les arrets principaux.

les tickets sont en vente dans tous les bureaux de tabac , quelle drole d’idée de vouloir les acheter à l’avance

Sujets suggérés

Services voyage