Question sur Drios à Paros

Forum Grèce

Bonjour,

je prévois de séjourner 1 semaine fin juin sur l’île de Paros.
J’ai trouvé un hébergement intéressant à Drios pour pas trop cher (recommandé sur le guide du Routard). Nous louerons 1 scooter.
Nous avons prévu de faire le tour de l’île et de sortir le soir.
Est-ce que Drios est animé? Est-il simple et pas trop long de se rendre à Parikia et Naoussa en scooter ou plutôt décourageant?

Merci pour vos réponses,

Mimibibou

bonjour mimibidou,
Drios n’est pas animee il y a pas grand chose, c,est assez proche de Naoussa je pense 15kms mais plus loin pour Parikia, je trouve Drios peut interessante en raison de son emplacement Logaras ou Piso livadi me semble mleux,
du moins plus vivant
bonne soiree
Muriel

Merci Muriel pour votre réponse,

Mimibibou

Drios est une petit village charmant, mais effectivement pas animé.

En revanche il y a 2 supérettes, dont une avec des produits d’imports.

En scooter pour aller à Naoussa c’est faisable, mais le retour de nuit est moins sympa…

Pour Parikia ça va grimper, pas sur que le scooter soit une bonne idée !

Scooter 50cc ou 125cc ?

Il y a aucun intérêt à aller à Paros surtout si c’est pour aller dans un bled perdu sans grand intérêt.
Moi à ta place j’irai à Naxos
plus belles plages plus belles tavernes surtout moins cher que à Paros et surtout produits locaux
des studios au bord de la plage avec ou sans animation et puis la porte cosmique : la Portara à Naxos
et sans oublier son château et son village et sans oublier son hospitalité

Annulé ton trip à Paros va à Naxos

Mais oui Olympos on le sait que tu n’aimes pas Paros et encore, ça dépend des jours.

Là nous sommes dans une période sans et à chaque post sur Paros tu nous rabâches la même chose, radoterais tu ?

nous louerons un 125cc. Ayant tout de meme reservé a Drios justement pour le calme, j’ai vu qu’il y avait aussi Piso livadi et Logaras pas loin!Naxos sera pour un prochain voyage!

merci

Mimibibou

Sujets suggérés

Services voyage