Question transport entre l'aéroport et le centre-ville de Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,

nous serons un groupe de 8 personnes avec 8 sacs à dos (4 adultes et 4 ados) arrivant à bangkok et desirant aller au centre ville
j’etais partie pour prendre les transports en commun mais en grattant sur le net, je trouve plusieurs commentaires me disant que le taxi revient moins cher que le train+BTS
je me dis qu’en plus après une nuit de voyage, il serait effectivement plus confortable de prendre un taxi…
qu’en pensez vous et existe t il des taxis pour nous 8 et nos bagages?

durant notre voyage, nous allons prendre plusieurs fois des vols intérieurs, nous en avons déja réservé deux mais nous voulons en faire un autre mais il est difficile de le réserver maintenant, ne sachant pas exactement nos dates d’envol.
ma question : est il possible d’arriver à l’aéroport le jour même et d’acheter les billets d’avions et s’envoler dans les heures qui suivent? ce serait l’aéroport de Phitsanulok pour aller sur bangkok fin juin

merci d’avance pour vos réponses

A quel endroit puis je réserver des billets de train? gares (lesquelles), aéroports, autres?
merci

Pour le taxi a 8 la thailande est le pays de la débrouille, ils trouverons forcément un moyen de vous acheminer a votre destination quit a prendre 2 taxis…

Pour les billets de trains j’ai l’habitude de les prendre dans les petites agences dans la rue (il y en a une très sympa et moins cher que les autres, prés de kao san rd sur le trottoire de la boite de nuit qui fais l’angle de kao san a l’autre extrémité du burger king (pas évident comme explication) :x).
N’hésitez pas a faire plusieurs agences et a négocier surtout en étant 8 personnes.

À l’aéroport il y a possibilité de prendre un taxi minivan, dont la prise en charge est un peu plus chère qu’un taxi normal.

Sujets suggérés

Services voyage