Il est très probable que nous arrivions à St Domingue dans quelques mois alors avant quelques questions, je me présente rapidement.
je m’apelle Maude, je suis française et j’ai 31 ans (tout comme mon mari Guillaume). Nous avons 3 enfants de 4ans 1/2, quasi 3 ans et 5 mois et nous sommes expats au Brésil, à São Paulo depuis 5 ans.
Je voulais savoir s’il y avait de jeunes familles sur place? Si les uns et les autres, vous vous êtes sentis à l’aise rapidement? Comment décririez vous votre vie à St Do? Pour vous, quels sont les points positifs et négatifs? Y’a t’il beaucoup d’activités organisées à ST Do accueil?
le lycée français a t’il bonne réputation? Et les crèches? Est il préférable de vivre en maison ou en appartement?
Toutes ces questions parce que quand la proposition définitive va nous être porposée, nous aurons seulement quelques jours pour répondre.
Merci infiniment pour vos réponses.
Peut-être à très bientôt.
blopart2
Hola,
La vie ici dans la capitale avec les enfants, ses pour et contre car nous avons aussi nos problèmes sociaux et économique, se passe très bien surtout quand tu viens avec le boulot assuré. Il y a aussi pas mal de familles d’expats qui habitent ici et pour l’instant pas trop de souci.
Question écoles et créches il y a un vaste choix à Santo Domingo. De ce côté, pas la peine de paniquer. Mais je pense que tu dois demander quand même un voyage de prospection de 2 ou 3 semaines pour mesurer tout cela. Il y a de compagnies qui le font et avec tout ton droit surtout que tu comptes maintenant avec la petite famille.
[quote]
Bonsoir…Je vous conseille Ooloc, ils louent un peu partout dans le monde et ont de trés bons tarifs, je suis passée par eux à plusieurs reprises pour mes locations.Bonnes vacances :](/citation]
Je me demande bien ce que cela vient faire ici ou alors c’est de la pub.
Sur Santo Domingo ce n’est pas ce qui manque comme agence immobilière, et souvent sous contrat de grandes chaînes.