Questions Sainte Marie La Mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir quelques renseignements sur Sainte Marie de la Mer,

On a trouvé une location de 15 jours à Sainte Marie de la Mer, (pas del Fang)

Est ce que c’est un endroit adapté à 3 enfants, est ce que les plages sont avec du sable ou est ce des petits gravaillons , Est ce que les petits ont pieds loin ?

Peut on emmener les vélos ?

Y a t’il des animations ?

Merci de vos réponses

Il faudrait savoir si tu parles des Saintes-Marie de la Mer, qui sont dans les Bouches du Rhône, et donc en Provence, ou de Sainte-Marie La Mer qui est dans les P.O.
Mais dans les 2 cas, c’est du sable fin, on n’a pas de “petits gravillons” chez nous, les plages de galets sont sur la côte d’Azur.

Toutes mes excuses, je parlais de sainte Marie La Mer dans le 66,

Du sable, encore du sable, toujours du sable, ne pas quitter la route où prévoyez un camion de dépannage, hélas pour les enfants: beaucoup de lapins très très malades, spectacle affligeant même une journée, du vent aussi, des flamants rose!!! Je pense que l’on n’a pas pieds loin, le jour où j’y ai été il y avait trop de vent pour se baigner et très grosses vagues. Beaucoup de possibilités de ballades équestres

Votre description semble être les Saintes Maries de la mer.Je n’ai jamais vu de flamands roses à Sainte Marie la mer.
Jean-Paul

Pieau n’a pas compris, il parle des Stes Maries de la Mer en Camargue, il n’y a en effet pas de flamants roses dans les PO !

Ste marie est une petite station balnéaire familiale adaptée aux familles avec enfants. Du sable fin mais l’eau est profonde rapidement… Petit village très agréable. Vous allez vous régaler …

Sujets suggérés

Services voyage