Questions sur mes activités avec l'explorer pass à New York

Forum New York

Bonsoir,

Quelques questions par rapport à l’explorer pass.

Je compte le prendre sur ceetiz comme l’an dernier. Impeccable. Nous prendrons le même, celui avec 3 activités.

Cette année nous comptons faire : le musée du 11 septembre, la croisière de 2h30 best of NY et la montee au Top of the Rock.

J’ai plusieurs questions:

Pour la montée au Top of the Rock, il me semble avoir lu que nous avons juste besoin de venir avec notre pass, de le scanner et hop c’est bon. Vous confirmez ?

Pour la croisière j’ai lu qu’il fallait rajouter un supplément. De combien s’agit il ? J’ai lu plusieurs versions, 5 dollars par personne, 10 dollars etc…?
Également, toujours pour cette croisière, sachant que nous souhaitons la faire à 10h (à nos dates c’est soit 10h soit 13h30), à quelle heure devons nous arriver ? Car nous n’aurons pas de billets.
Il faudra, comme au TOR, juste scanner notre pass ou bien faire la queue pour obtenir des billets d’embarquement malgré notre pass ? J’ai un peu peur avec la barrière de la langue de ne pas m’en sortir :confused:

Pour le musée du 11 septembre, même interrogation, à quelle heure arriver ? Devrons nous scanner notre pass et nous pouvons rentrer direct ou bien il faut faire la queue pour obtenir un billet ?
J’ai lu qu’il fallait choisir un horaire mais si nous venons par exemple à 9h on peut rentrer direct ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Pour le TOR, ce ne sera pas aussi simple.
Tout sera question de l’heure à laquelle vous vous présenterez.
Les accès aux ascenseurs sont régulés pour éviter les files d’attente comme celles de l’ESB.
Donc, si vious arrivez en heure creuse, pas de souci.
Si vous visez le sunset, je doute que ça fonctionne en un scan ! :smiley:

Pour toutes les croisières de la Circle Line, il est recommandé de se présenter 45 min avant, l’embarquement commençant 30 min avant le départ.
Présentez-vous à la caisse avec votre pass pour obtenir votre ticket d’accès à bord.
Pour la Harbor Lines, le supplément est de 10 $.
Pour cette croisière, je ne sais pas mais vous verrez bien.
Est-ce important ?

Pour le 9/11 Museum qui n’est en rien une “attraction touristique” si vous vous présentez à l’ouverture, vous y accéderez rapidement.

Merci sourisgrise

Pour le musée du 9/11 ce que je ne comprends pas c’est que quand je vais sur le site pour simuler l’achat d’un billet ils demandent le jour et l’heure.
Du coup, nous, avec notre explorer pass, on ne peut pas réserver de billets du coup on vient comme ça (nous pensions arriver vers 9h30/10h) avec nos pass et on entre direct ?

Rien d’étonnant à cette demande lorsque vous achetez un accès sur le site.
C’est valable pour la statue de la Liberté, le TOR en direct, l’OWO …
Avec un pass, vous ne pouvez pas réserver.

L’accès au 9/11 museum auquel vous avez l’air de tenir malgré sa symbolique et son atroce réalité, fonctionne à l’identique.
Les accès sont contingentés et régulés par heures.
Donc, si vous voulez un accès immédiat, allez-y à l’ouverture comme il est recommandé de le faire pour tous ces sites qui gèrent leurs entrées de la même façon.
Il n’y aura pas de drame, non plus, même si vous êtes impatients de vous confronter à l’horreur, si vous devez attendre 15 min avant d’entrer.

Si c’est pour juger nos choix vous pouvez garder vos commentaires.
Je pense qu’on a encore le droit de choisir les activités que l’on veut. Si ça ne vous convient pas, ne répondez pas à mon post.

Désolée, mais je ne me censurerai jamais pour donner mon avis sur ce que je considère comme la plus discutable des visites qui fait saliver les touristes.
Sur ce, mon propos ne s’est pas limité à cet avis mais a répondu avec pragmatisme à votre demande.
Que voulez-vous de plus ?

Ce que vous faites je n’appelle pas ça simplement donner votre avis… Me dire que je suis impatiente de me confronter à l’horreur… C’est un avis ça ?
Bref, je vous remercie pour votre aide mais je préfère en rester là.

Vous ergotez pour savoir si à 30 minutes près vous serez admissible, ou pas.
Si ce n’est pas de l’impatience, dites-moi ce que c’est.
Dans le fond, vous êtes en vacances, enfin, je l’imagine.
Alors qu’est-ce que 30 minutes dans ce qui risque d’être un séjour marathon si vous l’abordez ainsi?

Donc, je maintiens ce que j’ai dit…

Sujets suggérés

Services voyage