Bjr,je souhaiterais faire le trajet Trivandrum-Madurai en train de nuit, est-ce que ce n’est pas trop périlleux ? Il s’agit du train n° 56701 qui part à 20h40 et arrive à 06h20
j’ai récupéré ces info sur le site suivant
pourriez-vous m’éclairer sur les classes de réservations ainsi que les jours de circulation ? A priori il ne circulerait que le dimanche
Merci
Cdlt
Anonyme2
Ce train, qui circule tous les jours, n’a que trois classes :1. La FC, est équivalente à la 1ere classe, mais sans air conditionné, mais il y a des ventilateurs. 2 x 3 couchettes superposées. Le prix par personne est de 460 roupies
2. La SL, sleeper, classe couchette , 3 couchettes superposées, le prix est de 120 roupies
3. La classe GN (General) , pas de réservation possible, il faut être sur place 2 heures avant le départ du train pour acheter son billet. Le prix est de 55 roupies.
Normalement (comme le train n’est pas formé en gare de Trivandrum) le train devrait arriver en gare à 20h40 (le dernier train n’avait que 14 minutes de retard) et arrivé à Madurai à 6h20 (mais il avait … 1 minute de retard).
Alain