Qui a séjourné récemment au Sirenis Tropical à Uvero Alto

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il séjourné récemment à l’hotel Sirenis Tropical??? J’ai lu quelques commentaires sur cet hotel qui sont très partagé mais qui datent de l’année dernière. Je voudrais avoir des avis sur les chambres, la propreté et surtout la sécurité de nos affaires dans les chambres (vol).
Merci
France

bonjour france51,

je suis revenue il y a 2 semaines maintenant de l’hôtel sirenis tropical , je suis partie durant 1 semaine la ba avec une amie et nous avons été enchantées de l’hôtel.
on a eu aucun soucy au niveau de la chambre c’était propre le mini bar était rempli tout les jours d’eau et divers soda, serviettes changées également tout les jours avec un personnel très agréable , je dirait juste que la baignoire a quelque trace de calcaire et qu’a notre arrivées ils nous avaient prépare dans la salle de bain en présentation un oiseau avec une serviette et quelques fleurs ou nous avons eu la surprise d avoir des fourmis dedans et du coup dans tout le tour de l’évier.
la chambre était plutôt spacieuse avec 2 grand lits chacune , une tv, un grand balcon et un coin salon.
pour ce qui est de la sécurité nous n’avons pas eu de probleme bien que fait très attention en laissant le cadenas à nos valise et nous n’avons pas pris le coffre fort.

si vous avez besoins d autres renseignements pas de problèmes

bien a vous

marina

Merci Marina pour toutes ces infos!

As tu fais des excursions au départ de l’hotel?

Y a t-il une ville proche pour visiter, et faut il louer une voiture ou y a t-il des bus?

J’ai pleins de questions mais je ne vais pas t’embeter plus! Merci encors

je te deconseille de louer une voiture la ba car les dominicains n’ont pour ainsi dire pas de code de la route lol , la ba j’ai vu on va dire quelques stop , et un feu rouge , les priorités a droite n’existe pratiquement pas , les motos roule sans casques et ils se doubles entre eux par la droite ou la gauche voir les deux en meme temps et sa ne les gene pas de coller un enorme camion ou de doubler dans un virage , j’ai trouver sa plutot dangereux et pourtant je n’ai pas peur en voiture mais rien que pour aller au excursions avec nos bus cela ma suffit …mais eux arrive a circuler tranquillement c 'est plutot nous qui arriverions pas a faire comme eux ^^

Autour du sirenis il n’y a pas vraiment grand chose on est plutot reclu donc meme si on veut trouver un petit café il faut marcher pendant un tres tres long moment , nous avons marcher par la plage est le prochain hotel etait a 30 min de marche …

le sirenis est tout de meme un tres grand hotel enfin comme la plus part mais on avaient 10 min de marche entre la réception et notre chambre en marchant rapidement lol

Comme excursions au départ de l’hotel : en faite j’ai vu sa directement avec un representant qui on des chemises blanche qui sillonne la plage de l’hotel et qui ont leurs petit bureau malgres tout dans l’hotel avec eux on a fait la ballade a cheval sur la plage en fin de soirée et l’helicopter il y a 2 style de “representants” si je puis dire il y a ceux de l’entrée qui represente vacances transat look voyage ect qui proposent leurs excursions a votre arrivée et puis il y a les chemises blanches de l’hotel qui propose les leurs avec quelques variantes

j’ai egalement fait l’isla saona mais la nous n’avons pas du tout choisi par l’hotel ni par le TO , nous avions reserver par internet avant de partir par le biai de concept-tour dont j’avais lu sur le routard pliens de bonnes choses au final tu reserve, tu paye sur place et en euros et l’excursions etait d’ailleurs super !

N’ésite pas si tu a d’autres questions !

Bonjour,

Impossible sur internet de savoir s’il est question du même hôtel renommé ou de 2 hôtels différents. Qui peut me donner plus d’info ?
Sur GOOGLE EARTH ou MAP c’est mélangé, donc impossible de situer.

Merci par avance

Bonjour,

En faite le Sirenis est composé de 2 parties :un coté nommée cocotal et un coté tropical mais il s’agit bien du même hotel

Bonjour,

Le Sirenis Tropical et le Sirenis Cocotal sont 1 seul et meme hotel. La seule variante est que le tropicale est composé de suite et le cocotal de chambre. Sinon les restaurants, piscines, bar sont les memes.

Bonjour,

Je pars dans 3 semaines au Sirenis Tropical. J’ai lu sur le site de l’hôtel que le SPA était fermé jusqu’à nouvel ordre. Qui est allé au Sirenis récemment et qui pourrait me renseigner à ce sujet ?
Et la piscine extérieure, j’ai l’impression que le fond est + clair qu’avant. A-t-elle été refaite ? Je sais que c’est une question futile mais j’ai hâte d’y aller et je suis à fond dans la pêche à toute info !
Les salles de bains des chambres supérieures ont elles été refaites également ou bien sont-elles comme celles des autres chambres ?

bonsoir,
pour ma part c’est le pire hotel de punta cana.
Je suis allée 3 fois en RD et celui ci est le pire que j’ai connu.
Harcèlement du personnel de l’agence immobilière pour acheter l’un des appartements dans l’enceinte du parc. Cela a duré une matinée alors que nous n’avions rien demandé, nous avons eu droit à la visite du parc en chariot, puis visite d’un appart. qui donnait sur la mer, puis rencontre d’un conseil avec sur le bureau le drapeau dominicain et le drapeau francais, le compteur affiché au mur avec le nombreux d’appartements déjà vendus, la bouteille de champagne …
Sans parler des restaurants de l’hotel qui proposent une cuisine epouvantable, la pire que j’ai pu manger de tous mes voyages . Notamment le restaurant “mare nostrum” et le restaurant japonais dont j’ai oublié le nom , une horreur de la graisse sur le sol, les semelles de nos chaussures collaient sur le sol, les assiettes avec une couche de graisse à racler au couteau …
Sans parler de l’éloignement de l’hotel qui est coupé du monde, volontairement je pense pour faire dépenser les touristes dans l’enceinte du sirenis.
Un trés très mauvais souvenir.

Sujets suggérés

Services voyage