Merci pour votre réponse rapide.
Cela rassure déjà de voir une personne contente de cette compagnie.
Pour le reste, je ne fais que comparer tous les sites pour trouver la meilleure offre et pour le moment j’ai 3 hôtels qui me plaisent beaucoup chez Corendon.
Pour Neckerman je suis assez déçue car il y a de plus en plus d’escales aussi bien à l’aller qu’au retour ( du moins de l’aéroport de Liège) et l’année dernière j’en ai fait les frais en étant prévenue 2 jours avant le départ et cette année et bien failli me faire avoir de nouveau et ai eu tout juste le temps d’annuler ma demande.
En effet, parfois il y a une escale prévue mais cela ne me dérange pas vraiment…c est d ailleurs spécifié d’avance!
Bonjour,
De plus en plus de compagnies remplissent les avions en faisant des escales et la compagnie CORENDON me semble être une compagnie classique et sans gros problèmes .
Qui peut , par son vécu ne fournir deux renseignements .
Dans le cas d’un séjour avec vol peut on imprimer les billets aller et RETOUR avant le depart , pas toujours facile de trouver une imprimante à l’hôtel .
Le transfert aéroport vers hôtel et vice versa est il toujours bien prévu et assuré .
Pour le reste , la formule vol plus séjour est plus agreable car moins de recherches vol et puis hôtel.
Cordialement
Bonjour,
Jamais eu aucun problèmes avec Corendon : ni pour le transport hôtel ni pour autres choses!
Et comme je ne trouve jamais moins cher ailleurs(sauf si je prend juste un billet d’avion) je ne voyage plus qu"avec cette compagnie…
Oui, on a les billets aller-retour bien avant le départ.
Prochain voyage en Turquie : fin septembre!
Généralement dans le cadre de forfaits, vous ne devez pas imprimer vos cartes d’embarquement
Bon voyage
Bonjour,
J’imprime le document que je reçois 15 jours avant le départ sur lequel est indiqué les horaires et numéro de vols! Si ce ne sont pas des billets, ça y ressemble!
Ainsi que le voucher pour l hotel et le billet pour le bus qui nous même à l hôtel
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon expérience avec Corendon.
Il y a quelques années j’ai voyage avec eux en Turquie à Belek, hormis l’hotel miteux, la compagnie aérienne a été correct au moment de la réseravtion en ligne.
Il y a quelques semaines, je décide de réserver via leur site, j’entre mes données, celle de mon frère et confirme les dates, en cliquant sur page suivante, le site connait un problème technique et je reçois un email le lendemain. Un email d’excuse pour le désagrément. Je reçois plus tard un email me demandant de regler la somme de 1300 euros car la réservation est bien passée. Je clique sur le lien pour voir les données entrées et la je reçois un “page introuvable”, je retente et je reçois un “vous allez être redirigée” puis plus rien.
J’appelle directemment Coredon j’ai réservé jeudi soir pour un départ le mardi mais personne ne répond et le week-end, le téléphone à beau sonné, je tombe ensuite sur une messagerie.
Me déplacer était impossible car je travail sur Paris. Je reçois ensuite un mail d’annulation, ensuite de sommation et de paiement et enfin de mise en demeure.
Ils confirment avoir d’abord tenter de me joindre par téléphone sans succès, ensuite ils me disent que le numéro était sans doute faux et encore il me donne un numéro qui ressemble au mien à ceci près que les chiffres finaux ne sont pas 40.21 mais 49.21. Ils ne reconnaissent aucunemen leur site web deffectueux ni mes tentatives d’avoir quelqu’un par voix écrite ou orale.
Mon recommandé à donné suite à un email où à nouveau ils me confirment les dates d’envoi de leur email et le montant de 1300 à regler.
Je suis plus que jamais dégoutée de cette société et je rejoins ceux qui vous invite à surtout vous éloigner de ces gens non professionnels qui s’attache aux mots sommation, mise en demeure.
Ne souscrivez rien via leur site et passez par un vrai tour opérateur qui vous informe et prennent le temps d’analyser les situations.
Au diable Corendon!
Bonjour,
Je reviens d’Antalya et je repars fin janvier pour les…soldes!!!
Quelqu’un y sera??et pq pas se rencontrer entre francophones…mais j’y serai que 4 jours cette fois…
Bonsoir, Voilà dernièrement j’ai été sur le site corendon faire une simulation en mettant tout mes coordonnées et en fait ce n’eétait pas une simule mais réservation, j’ai reçu un bon de commande mais je ny ai pas prêter attention, j’ai laisser couler et quand il M ont eu au téléphone j’ai bien dt que c’était une simulation et j’annule tous qu c’était une erreur et maintenant par le biais de plusieurs mails il me somme de payer et me menace de M envoyer un huissier pour payé 25 pour cent de frais d’annulation 700 eu je ne sais pas quoi faire penserz vous qu’il vont mettre les menaces à exécution avait vous déjà été dans ce cas là merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Que ce soit sur le site de Corendon ou de n’importe quel autre site, une fois que l’on remplie une réservation avec toutes nos coordonnées, il faut évidemment payer ou la totalité ou les frais d’annulation!!! Comment peut-on croire que l’on fait qu’une simulation alors que l’on reçoit un bon de commande en retour diretement???
Déjà qu’ils sont les moins cher sur le marché, sûr qu’ils réclameront leur du…
Et pq ne partiriez-vous pas?
bonsoir j’ai eu le mm problème que vous je voudrais savoir sil mette a execution leur menace comme je vous le disais auparavant j’ai fait une simulation en pensant que c’était pas une reservation et maintenant il me reclame 700 pour annulation
Les menaces par mail n’ont aucune valeur, quand on a une facture à se faire payer on commence par un courrier recommandé avec accusé de réception.
Même si tu as réellement validé un bon de commande, il faudrait qu’ils puissent prouver que c’était bien toi qui étais derrière l’écran, ça peut être ton ado qui s’est amusé à mettre les coordonnées, pas vrai ? Tant que tu n’as pas mis tes infos bancaires, je les vois mal faire un procès.
Un huissier ne peut agir qu’avec une décision de justice, par contre un huissier véreux peut te harceler un moment, pas toujours simple de tenir bon.
Je ne vois pas non plus comment on peut réclamer des frais d’annulation pour un voyage qui n’a pas été facturé ! Légalement ils n’ont pas trop de recours, puisque n’ayant rien payé il n’y a pas de réservation ferme. Le principe des frais d’annulation est qu’ils sont retenus par l’agence sur l’acompte déjà payé.
Par contre à l’avenir évite de mettre bêtement tes coordonnées pour faire une simulation, on s’arrête avant de mettre la moindre info personnelle, c’est du simple bon sens. Ne serait-ce que pour éviter de recevoir de la pub.
Voilà, arrête de stresser pour rien, et envoie-les balader une bonne fois, puis ne leur réponds plus.
C’est vrai j’ai rentrée bêtement mais coordonnées en pensant que c’était vraiment une simulation mais à la avenir je réfléchirai à deux ois mais j’ai quand même etait voir un juriste qui était dans leur droit et je lu ai répondu que tout le monde et n’importe qui pouvait rentrer les coordonnées et sa ne prenez effet enfin pour leur faire peur il quand même fait un courrier avec l’entête du tribunal pour leur faire peur on verra bien mais j’aimerai entendre des cas similaires pour voir si vraiment il vont jusqu’au bout des menaces en tt je te remercie pour tes conseils et surtout de ne pas m’avoir juger
Corendon airlines est une très bonne compagnie. Déjà, le personnel de cabine est très acceuillant (Ils vous acceuillent avec des bonbons) puis pendant le vol les stewarts et hôtesses de l’air passent dans les rangées pour voir si le vol se passent bien et la chose qui m’a le plus etonné encore c’est qu’à la moitié du vol, les hôtesses de l’air et stewarts passent vous donnez un sandwich, un café, un thé ou un verre d’eau et un mars ce qui est étonnant pour une compagnie dîte low-cost et les sièges y sont très confortables et le prix d’une cartouche de cigarettes de camel est de 21€ donc pour conclure c’est une très bonne compagnie que je recommande si vous voulez aller en Turquie depuis l’Allemagne ou l’Israël.
Qui connais Side et la société corendon.
Demande d’info, j’ai regarder un vol pratiquement tous les jours. Pour Antalya.
J’ai vu aussi qu’il fonctione aussi avec pegassus. Le rayanair Turc.
Je suis avide d’info qui peut me renseigner.
Bien à vous, tous
D’avance merci.
BonjourJe reviens d’un séjour en Turquie avec Corendon bof bof c’etait une premiere et certainement une derniere !! Tout d’abord la compagnie Corendon vous met dans un avion Pegasus sans vous prévenir au préalable et la pas moyen ni de reserver repas sieges etc… une fois que vous avez payer votre voyage c’est a peine si on vous répond agréablement donc plus jamais Corendon…Et la compagnie Pegasus Airline personne ne parlent français pourtant en tant qu’Hotesse elles doivent savoir plusieus langues non?? sur le vol aller c’est a peine si on ne voous poussait pas dans le couloir pour elles passer et qd ont devaient aller aux toilettes elles vous fermaient la tenture pour pouvoir vite compter leur sous !! au retour j’ai acheté une mini bt de vin 7 euros et une bouteille d’eau 1,50 je lui donne 20 euros elle me fait comprendre qu’elle n’a pas de monnaie 20 mn apres je n’avais toujours pas mon argent malgré que j’avais réclamer !! Elle m’a rendu 5 pieces de 2 euros et le 1,50 qui restait elle m’a donne un minuscule paquet de petit nounours en gomme qui coutait 50c dans leur livre !!! si ce n’est pas du vol !! Evidemment ne parlant ni turc ni Anglais impossible de contester Donc je dis plus jamais !!!
Bonjour,
Les hôtesses parlent plusieurs langues mais pas forcément le français !
Le fait de ne pas avoir de la monnaie et de compter les sous peut arriver à toutes les compagnies…non?
Grâce à corendon, je pars en all in pour 300 euros, hors saison, évidemment…
Par contre, pour les vols seuls, je pars avec tui car moins cher…
Je suis amoureuse de la turquie depuis plus de 20 ans et j y vais très souvent.
Antalya, tournai
bonjour; la meme chose pour moi payer a 100% des frais d’annulation pour une simulation je recois des mail des appel et dernieremen,t un courrier ?
aider moi SVP je fais quoi?
ils vont allez jusqu’au ou?
Bonjour,
Leur téléphoner… Moi, jamais de problème
C’est une bonne compagnie, c’est vraiment très peu cher et tant mieux, ça casse les prix des autres compagnies qui se gavent le ventre sur votre dos.
Y’a tout type d’avion, dans le prix y’a le bagage en soute, oui, j’ai pas payé de supplément.
Les prestations à bord sont basics, c’est vrai.
C’est pas air France, mais c’est mieux que rien.
Si ça vous plaît pas, y’a possibilité de commander autre chose, c’est vraiment très abordable contrairement à d’autres compagnies lowcost.
Avion parti en temps et en heure.
Arrivé même en avance.
Les contrôles de l’avion sont scrupuleusement respecté pendant l’escale de ravitaillement et dans l’intégralité.
Bonjour oui prendre une autre compagnie ok sauf quand ce sont des voyages organises et qu’ont n’a pas le choix !!!
Comme je l’ai dit c’etait une premiere et dernière fois
Maintenant chacun son avis
Bonjour, je suis actuellement dand le meme cas que vous, à l’époque.
Pouvez me dire svp comment cette histoire s’est terminée?
merci d’avance pour votre retour