Qui connait Amis Culture Voyages

Forum Vietnam

Je part au Vietnam 19 jours du 21 avril au 9 Mai avec cette agence, Amis-Culture-Voyage est-ce que quelqu’un connait. MERCI D’Avance.

bonjour
je suis partie en 2002 avec eux pendant 21 jours, de Saigon à Hanoi et j’en ai été enchantée! j’ai donné leurs coordonnées à plusieurs amis qui ont été enchantés aussi !
bonne organisation, bons hotels (pas de très grand luxe oriental/occidental, mais ce n’est pas ce qu’on y cherche ,mais plutot anciens, de l’époque toujours très propres et en très bon état), nourriture exclusivement locale (ouf! pas de steak frites!) un guide merveilleux avec qui j’ai gardé longtemps des contacts, qui voulait vraiment faire découvrir et aimer son pays.
on ne reste pas à regarder de loin les Vietnammiens, on vit avec eux!
je suis rentrée du voyage en ayant le sentiments de les connaitre! de connaitre leur pays, leurs coutumes, leur culture
le groupe était sympa, plutot des docteurs, kinés, infirmières, des gens qui n’avaient pas non plus l’envie de voyager en troupeau !
je n’ai aucune action dans la maison et je n’ai qu’une envie, c’est de repartir avec ACV !
Christine

Bonjour Christine
Je voulais vous remercier de votre réponse. Cela me rassure un peu c’est effectivement tout à fait lle voyage qui correspond à mes attente aller à la recontre de la population le luxe des hôtel ne m’intéresse pas trop.

Merci encore je part normalement du 21 avril au 9 mai mais nous ne sommes pas encore les 10 minimum, mais nous ne sommes que mi janvier.

Bonjour Devinette
pas d’affolement pour le nombre de participants, les gens se décident souvent tard (surtout en ce moment…)
je m’étais incsrite en janvier pour avril, et nous n’étions pas très nombreux! c’est encore meilleur !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
cordialement
christine

Re bonjour

Vous me rassurez totalement car je me suis inscrite en décembre avec une amie et nous étions les seules à inscrites pour un départ le 21 avril depuis nous sommes 4 et j’espère bien que d’ici le mois d’Avril nous serons 10 inscrits.
Je prépare ce voyage depuis déjà 2 ans et j’espère qu’il sera réussi d’après ce que vous m’avez dit le votre s’est très bien passé alors ça me rassure.
Merci encore de vos réponses.
C’est sympa de rencontrer des gens qui ont fait le même voyage que celui qu’on veux faire.
Bonne journée
Cordialement
Sylvie

Nous sommes partis il y a deux ans au Vietnam avec Amis Cultures Voyages et on a tellement apprécié que l’an dernier nous sommes partis en Chine avec eux et que cette année nous devons partir en Thaïlande, toujours avec eux. C’est vrai que les hôtels sont agréables sans être hyper luxueux, le voyage très bien organisé et le gros avantage, pour nous qui voyageons en famille est que nous sommes notre petit groupe de 6 avec guide et chauffeur pour un prix qui n’est pas beaucoup plus cher que le voyage organisé en groupe. Vous allez voir, le Vietnam c’est super !

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse finalement je suis totalement rassurée sur le sérieux de cette agence et je pense que nous allons faire un très beau voyage.

Pour l’instant nous ne sommes que 4 inscrits sur le départ du 21 avril mais je pense que d’ici là le voyage sera complet.

MERCI encore et bonne journée à vous
Cordialement
Sylvie

J ai fait la BIRMANIE avec ACV . Nous étions 4 Personnes ( avons du payé un supplèment pour petit groupe). Nous sommes revenu enchanté. Organisation parfaite; Bons hotels. J’ai essayé de faire d’autres voyages depuis avec eux , mais j’ai du les annuler… Ils ne sont pas très connus et à chaque fois il n y avait pas assez de participants. Mai s je reste en contact avec eux.
Ton choix est parfait. J’espère que le voyage se fera. Sinon je peux également te conseiller ARIANE TOURS. en 2007 j’ai le VIETNAM et cette année je pars du 09 MARS au 24 MARS pour le RAJASTHAN

Vous avez le droit de tout dire,…
sauf a critiquer les annonceurs qui alimente la caisse du Guide.
Dans ce cas la, les ciseaux de la censure retirerons l’info derangeante.
Avec Le Routard, on n’a pas encore pris le billet qu’on se sent deja chez Poutine.
Que d’aventures !

ceete agence est très profesionnelle et vous ferez unvoyage merveilleux très bien organisé
nous sommes partis avec eux à NOEL 2006 AU VIET NAM et au KERALA INDE DU SUD en dec 2007
super sur tous les points
merci encore à MADAME N GUYEN qui est toujours à l écoute de nos envies

L LEVERT TOULOUSE

Bonjour
Patrice
notre guide s’appelait Chau, il habite Hué au centre. très cultivé, histoire, géo, culture, religions sympa,ouvert parle plutot américain qu’anglais (of course!) et est capable de répondre à toutes les questions pointues (étant passionnée par l’Indochine, j’avais beaucoup lu sur le pays et il a été toujours répondu et approfondi les sujets!)

bien sur il y a toujours des sujets sensibles auxquels iles Vietnamiens ne pourront répondre

quant à l’agence, pas de conseil particulier: ils sont ouverts à toutes propositioins, idées… laissez vous guider par Mme N’Guyen et bien sur le temps et le budget (le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu trouver!)
je ne rêve que d’une chose: y retourner et approndir chaque région !!!

Pierre60
ayant été guide touristique, en Euope de l’Ouest je peux confirmer qu’effectivement les guides touchent un petit % sur les achats, mais ça fonctionne dans le monde entier, pas seulement au Vietnam! et vu les salaires là bas…

cordialement
christine

Nous avons suivi vos commandations, et sommes partis en INDE avec AMIS-CULTURES-VOYAGES en octobre : nous avons bien fait : organisation parfaite, excellent rapport qualité/prix, suivi pendant le voyage…

Nous comptons repartir avec eux pour la Chine, BIRMANIE, INDONESIE…

voir leur site www.amisvoyages.com

Sujets suggérés

Services voyage