Qui connait Autoeurope en Jordanie ?

Forum Jordanie

Bonjour,

je regarde pour louer une voiture 8 jours en octobre prochain et les meilleurs prix je les truove sur autoeurope.com. Je trouve une voiture de classe A pour 180€ les 8 jours chez un loueur local. C’est le meilleur prix trouvé, mais je n’ai jamais entendu parler de ce site.

Est-ce que vous connaissez ce site? Est-ce qu’on peut leur faire confiance?

D’avance merci.

Bonjour,

oui, j’ai déjà utilisé les services de ce site pour louer une voiture en Crète, je n’avais eu aucun problème.
Pour la Jordanie nous étions passé directement par un loueur très bien, Monte Carlo Rent a car, ils étaient très bien et pas trop cher, comparez les prix avant de vous décider, on sait jamais !

Anne

bonjour, nous étions passé par rent a reliable car, et nous avons été très satisfaits. Montecar est souvent cité aussi, ou encore thrifty. bonnes recherches!

bonjour,nous avons loué une voiture par leur intermédiaire au mois de novembre.c’était la première fois et ce sera la dernière!!!la jauge à essence n’était qu’à moitié pleine,le véhicule indiqué 120 000 kms, et durant notre semaine,la jante d’une de nos roues s’est détachée.nous ne nous en sommes rendu compte qu’au retour…ils n’ont rien trouvé de mieux que de nous la faire facturer 40 euros!!!nous avons déposé une réclamation à notre retour…sans succès.je sais que d’autres personnes sont passées par leur intermédiaire et qu’ils n’ont eu aucun problèmes.à toi de voir et bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage