Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le loueur de voitures Autoloc avant de prendre ma décision pour louer un kangoo ou l’équivalent pour le mois de mai. Merci de vos réponses. Lolo72
bonjour,
tu peux reserver chez eux sans probleme ,c’est notre choix à chaque fois que des amis viennent…
bonnes vacances
Bonjour,
Nous allons assez souvent en martinique pour des séjours de plusieurs semaines(le prochain du 4 fevrier au 19 mars)et nous louons toujours à autoloc; lrs voitures sont en bon état et ils sont sérieux.
gontardes
Je vous remercie de vos réponses, je vais attendre encore un peu pour prendre ma décision.
Bonjour,
je compte moi même faire appel à leurs services mais j’aimerai avoir votre retour sur ce loueur.
Merci
Bonjour, nous avons loué une voiture chez autoloc et nous avons été satisfait de ce loueur qui à été aimable, la voiture correspondait à ce qui avait été réservé et elle était pratiquement neuve. Il y avait quelqu’un qui nous attendais à l’aéroport et la voiture était sur le parking, une fois les papiers du véhicule remplis (environ 20 mn) nous sommes partis avec celui ci . Et pour le retour pareil une personne nous attendait pour récupérer le véhicule sur le parking de l’aéroport le temps de faire le tour du véhicule environ 10 mn. Cela a été rapide à l’aller comme au retour pas comme certain loueur ou il faut attendre au guichet de l’aéroport ensite il faut attendre le bus pour aller au parking ou sont les voitures et attendre sont tour pour récupérer la voiture ( je parle en connaissance de cause)
[quote]
Bonjour, nous avons loué une voiture chez autoloc et nous avons été satisfait de ce loueur qui à été aimable, la voiture correspondait à ce qui avait été réservé et elle était pratiquement neuve. Il y avait quelqu’un qui nous attendais à l’aéroport et la voiture était sur le parking, une fois les papiers du véhicule remplis (environ 20 mn) nous sommes partis avec celui ci . Et pour le retour pareil une personne nous attendait pour récupérer le véhicule sur le parking de l’aéroport le temps de faire le tour du véhicule environ 10 mn. Cela a été rapide à l’aller comme au retour pas comme certain loueur ou il faut attendre au guichet de l’aéroport ensite il faut attendre le bus pour aller au parking ou sont les voitures et attendre sont tour pour récupérer la voiture ( je parle en connaissance de cause](/citation]
je confirme, j’ai loué une voiture pendant 15 jours début novembre 2012, rien à dire, simplicité et efficacité
c’était une petite cylindrée, j’ignore si les prestations son identiques avec un gros 4/4
bonjour,
une fois de plus des amis ont pris un véhicule de la société autoloc et tout s’est bien passé .
livraison rapide à l’aéroport ,idem au retour et véhicule en parfait état de fonctionnement.
prix attractif,à recommander
Bonjour,
Je me permets de vous contacter, je pense que vous habitez la Martinique. Connaissez-vous également CC AUTO-LOCATION à Sainte Marie, leurs tarifs sont vraiment interessants même en haute saison. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Nous avons loué deux fois chez eux, pas de soucis, voiture livrée à l’aéroport, retour pareil, prix correct.
D’ailleurs nous partons bientôt, ce sera notre troisième location avec eux.
bonjour,
merci pour votre précision ; de ce fait je peux louer avec confiance. Bonnes vacances à vous