qui connait bivouac sous les étoiles?

Forum Maroc

Bonjour Isati
Peux tu me donner une précision à ton post? Je crois avoir compris que tu pars 8 jours au maroc arrivée et retour aéroport compris. Ou alors tu parles de 8 jours pour M’hamid? Si tu veux gagner du temps tout va dépendre de ton budget… les billets d’avion sont un peu plus cher pour Ouarzazate mais ça vaut le coup si tu as peu de temps et veux profiter au maximum du désert et des rencontres. De Ouarzazate tu as plusieurs solutions et c’est trés facile et rapide pour arriver à M’hamid, il y a bus, grand taxi ou Hassan vient te chercher et tu en profites pour visiter la vallée du draa. De marrakesh c’est pareil mais plus long, tu peux aussi louer un véhicule mais si tu es seule ce n’est pas trop avantageux et ton véhicule restera au village pendant ton méharée. Je connais bien l’équipe de Bivouac sous les étoiles qui sont devenus des amis, nous continuons à nous échanger des mails, je suis également en contact avec Zoubida (biz Zoub!!!). J’habite moi aussi la région de Toulouse alors je te propose de t’envoyer mes contacts sur ton mail privé et pourquoi pas se rencontrer. Comme ça je te donne toutes les infos dont tu as besoin… Au plaisir!

Je suis partie avec bivouac sous les étoiles en mai 2008, 5 jours de bivouac avec l’équipe d’Hassan, et je n’ai vécu que du bonheur. des personnes magiques avec un coeur gros comme ça, c’est une agence qui fait travailler les locaux, et c’est super d’être avec eux.
Je reviens les voir en mars et honnêtement il me tarde car ceux sont des personnes qui t’apportent zénitude, et bonheur.
Bon voyage

J’ai eu aussi l’occasion de partir avec cette agence, des moments simples et authentiques , un sejour loin des touristes , juste un moment en famille.Si vous souhaitez des infos n’hesitez pas.

Que dire de plus à ton message si ce n’est que j’approuve à 100%. Je reviens de M’hamid il y a quelques jours et cette expérience fut merveilleuse. Mon esprit est encore là bas. L’équipe d’ Hassan est formidable, tous aussi accueillants, ces hommes du désert savent vous faire partager leurs traditions, leur philosophie et l’on peut voir au fond de leurs yeux l’appel et l’amour du désert. J’ai rarement été aussi boulversée, même après plusieurs voyages en Asie et au Maroc.
Que du Bonheur.
Allez y vous comprendrez, et comme on peut le voir écrit là bas “le désert ne se raconte pas, il se vit”
Véronique, Belgique

Merveilleux, formidable, bouleversée! On pourrait ajouter: authentique, solidaire,équitable, fantastique. Tu as pris ton pied?

bonjour, nous partons vendredi soir pour marrakechenfin notre hôtel est à 1h de route
le samedi nous aimerions allé à marrakech est ce que vous avez pris bivouac sous les étoiles pour la visite de cette ville, je sais qu’il font le desert aussi?

merci

Bien à vous

anais

Cette agence , basée à Mhamid, n’a rien de mieux qu’une autre , elle ne doit son succés qu’à une campagne de pub éhontée sur une télé , et par les adeptes de “vu à la télé” sur les forums ,

Pour visiter Marrakech, il suffit de prendre sur place un guide agréé local , que toute réception d’hotel ou tout gérant de riad peut vous trouver.

Bonjour, j’ai fait le désert avec eux en 2011, ils sont merveilleux. Je sais qu’ils ont étendu leurs prestations vers différents endroits sur tout le Maroc mais n’ayant pas essayé, je ne peux me prononcer. En tout cas pour le désert, je n’irai avec personne d’autre.
Bon voyage et bon trip. Véro

Nous rentrons juste d’un petit séjour organisé de main de maître par Hassan et Bivouac sous les Etoiles.
Trois jours absolument magiques. Les dunes, la lumière du soleil, les nuits pleines d’étoiles sont sublimées par l’organisation d’Hassan, tout simplement parfaite. L’accueil plus que chaleureux, le prévenance et les attentions de Bachir et Lahsen à Mhamid et Mouloud, Salah et Brahim à Chegaga ne vous fera qu’aimer encore un peu plus le désert. Les paysages sont époustouflants. Les personnages attachants. Hassan nous les a fait découvrir merveilleusement.
Allez y; vraiment…Nous, nous pensons déjà à notre prochain séjour. Et ce sera avec Hassan et Bivouac sous les étoiles.

Sujets suggérés

Services voyage