Qui connait "Connaissance de ceylan travels"

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Qui connait cette agence et qui a déjà travaillé avec eux ?
Je n’ai rien trouvé sur le forum.
Merci de vos réponses.
Anne

Si au moins quelqu’un pouvait me répondre.
Ils m’ont fait un super circuit mais j’aimerai au moins l’avis de quelqu’un qui est parti avec eux avant de me lancer.
Merci

Bonsoir,

Peut être trouverez des commentaires sur votre circuit dans ce site:

Cordialement.

Merci.

Anne

Bonsoir gdna,

Connaissance de Ceylan est une très vieille agence de voyage, dans les premières a opérer sur le Sri Lanka…
Le chairman Mr. Chandra Wickremasinghe est marié a une française, d’où le nom de son agence et opérait, au départ, essentiellement sur la France. La décoration de ses premiers hôtels, comme le Kanyan où le Culture Club étaient superbes (peut être “la french touch” !). Leur service constant et irréprochable, des guides parlant français, des hôtels de qualité…, leur a permis d’être dans le top 5 des grosses sociétés de tourisme comme Jetwing où autres…
La deuxième étape, fut de créer un groupe a part pour ses hôtels: Groupe Amaya.

Troisième étape: revente du groupe Amaya:

J’avais discuté avec Chandra il y a plus de 15 ans, personne intelligente et ambitieuse (dans le bon sens) et sa réussite ne m’a pas étonné. Comme toute personne influente dans le tourisme à Sri Lanka, il a fait partie et peut-être encore du Directoire du SLTDA (Sri Lanka Tourism Development Authority)

Maintenant, je ne sais pas ce que vaux vraiment “Connaissance de Ceylan” en terme de qualité, service et logements ? Il y a très longtemps que je n’ai plus revu Chandra.

Cordialement.

bonjour
je les connais depuis plus de 15 ans ; ils sont francophones , extrémement sérieux et vous pouvez leur faire entièrement confiance , leur prix sont sans mauvaises surprises
si besoin je peux vous donner un contact personnel pour personnaliser votre dossier
Cdt

bonjour
j’ai rencontré C handra il y a quelques jours à Paris et il est toujours aussi dynamique et débordant d’idées. Il présente son nouveau bébé qui va ouvrir à Sigyria à la fin de l’anné ( hotel ALIYA ) et il a aussi un magnifique établissement sur la Côte est Maalu Maalu .
Vous pouvez faire entièrement confiance à Connaissance qui a gardé la philosophie de ses origines

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Anne

Bonjour,

Je suis en négociation avec connaissance de Ceylan.
Me recommandez-vous cette agence?
Sont ils sérieux
Ils demandent le règlement du solde à l’arrivée.
Est ce ce que vous avez fait

Merci de votre aide

Cordialement

*Michel

Bonsoir
comme écrit sur ce forum c’est une excellente agence francophone dirigé par Chandra ; sérieuse et sans mauvaise surprise
Depuis 20 ans je leur confie tous mes voyages et nous rentrons d’un excellent séjour avec un groupe d’amis de 10 personnes ; organisation parfaite .
Je suis à votre disposition pour plus de contact et je vous rassure sur mon indépendance
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage