Qui connait Gwad Loc en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,quelqu’un peut-il me donner son expérience avec ce loueur de véhicules, Gwad Loc, en Guadeloupe.

Merci d’avance

Bonjour
j’ai loué 2 ans de suite chez eux et comme tout s’est bien passé j’ai à nouveau réservé pour 2014 .

Bonjour,

Nous aussi nous avons réservé chez eux à plusieurs reprises avec toute satisfaction. Madame Tutio Sylvie, la responsable, est une personne respectueuse de ses engagements et les voitures sont nickel. Nous prenons possession et nous rendons la voiture à l’aéroport.

Nous avons eu un petit accrochage, sans que notre responsabilité soit engagée, lors d’un de nos voyages et Madame Tutio a été très réactive … je l’avais d’ailleurs dit sur le forum à l’époque … post intitulé Gwad’loc du 5 septembre 2012 si vous voulez chercher …

Et nous avons reloué chez eux en 2013 …

Bonnes vacances.

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Cordialement

Bonjour Bien vérifier les pneus qui peuvent être plus que lisses. Les employés ne sont pas hostiles mais ils gagneraient à être un peu plus attentifs envers la clientèle.

Bonjour,

J’attire votre attention sur le fait que ce sont deux sociétés différentes et qui n’ont rien a voir… Le nom n’est d’ailleurs pas le même …

Je ne connais pas Guadaloc personnellement donc je n’en dis rien mais pour avoir expérimenté Gwad loc à plusieurs reprises je le recommande chaudement comme indiqué dans mon post précédent et nous louerons encore chez eux en mars 2014 pour deux mois!

Bonnes vacances à tous.

Marino

Bonjour,

Nous avons loué une semaine en Janvier, la patrone (une métro) Mme Tutio
nous a accueilli à l’aéroport avec une pancarte.
Nous avions déjà fait tous les papiers via email à l’avance, avec elle pas de queue à l’agence de location.
Nous étions deux clients ce soir là, les voitures sont neuves et très propres.
Les prix sont supers également, et la patronne sympa !

Nous avons pu rentre la voiture au port car nous prenions le bateau ensuite pour la Martinique.

Tutio Sylvie – Gwad loc. 3 Ruelle Mallenec, Vernou97170 Petit Bourg0590942366 - 0690 37 25 24

Bonjour,me voici de retour de gwada et j’ai loué avec Gwad Loc.

Nickel rien à dire.
Niveau resa : parfait, disponible et pas d’ambiguité
Arrivée là bas :
Bon accueil de Sylvie, pas d’attente, véhicule très bien (récent, propre, aucun problème).
Idem pour le retour à l’aéroport.

merci pour vos réponses.

Bonjour,

C’est gentil de poster un retour après votre séjour… Tout le monde ne pense pas à le faire…

Merci pour elle et pour ceux , dont je suis , qui la recommande! Le départ est proche pour nous: J-4!!!

Bonnes vacances à tous

Marino

Bonjour, c’est normal lorsque l’on demande des infos et que des gens prennent le temps de vous répondre, de faire un retour et que tout le monde puisse en profiter. (principe d’un forum, de savoir vivre et je suis d’accord pas tirs respecté ;-))

Passez de bonnes vacances.
Olivier

Bonjour,
Je serais intéressé pour passer par cette entreprise. Tous les avis que je trouve sur internet datent de plusieurs années (et sont peu nombreux). Quelqu’un a-t-il louer via cette entreprise récemment ?

Merci et bonne journée,

bonjour
je suis passée par cette société pendant 5 années de suite pour des locations de longue durée (entre 4 & 6 semaines) car la responsable Sylvie gère de manière très efficace et cordiale son entreprise. les prix sont très corrects et les voitures bien entretenues.
la dernière fois c’était au moment du funeste mois de mars 2020 qui a vu le début du confinement.
si c’est toujours elle qui est aux commandes vous pouvez lui faire confiance.
bon séjour en gwada

J’ai actuellement une voiture louée à Gwad loc. C’est une vieille voiture qui a plus de 120 000 kms que je loue pour plus de 4 mois. Elle roule mais n’est pas à la pointe de la technologie. Sylvie est toujours propriétaire de cette entreprise. La prise en mais a été très facile à l’aéroport.Je suis un peu déçue de la vétusté de l’engin mais techniquement elle ne me pose aucun problème.

Bonjour,
Vous pouvez louer tranquillement avec cette société.
Nous avons reservé trois fois de suite avec Gwada loc et nous ne pouvons que recommander.(Derniere location en janvier 2022).
Les véhicules sont trés récents voir neufs et dans un état de propreté remarquable.
Bon séjour.

oups … Fracat027 …

Bonjour,

je pense que vous voulez bien parler de Gwad Loc et pas de Gwada Loc comme vous l’avez écrit!

Ce ne sont pas du tout les mêmes sociétés!

Le tweet d’origine parle de Gwad Loc gérée par Madame Sylvie Gérand ex Tutio basée à Petit Bourg! nous en avons aussi été très satisfaits!

Très bonne journée

Oui effectivement c’est bien Gwad loc. Désolé pour cette erreur.

Avec avoir lu plusieurs critiques négatives de compagnies de location en Guadeloupe et en venant du Canada, nous avec choisis Gwad-Loc pour nos vacances familiales du 15 au 27 août 2022.
Pour notre famille de 6, Sylvie nous a conseillée la NV200 qui était parfaite pour notre groupe. Assez grande pour nous loger et assez petite pour se stationner dans les petites rues avec facilité.
L’auto en excellente condition et l’accueil de Sylvie encore plus.
Je recommande sans hésiter de passer par Gwad-Loc.

Sujets suggérés

Services voyage