Bonjour
Nous partons a l’ile maurice l’année prochaine à 4 couples.J’ai repéré la villa parasol à Trou d’eau douce.Est ce que quelqu’un connait ce logement?Sinon,avez vous d’autres adresses à me communiquer?
Merci pour vos réponses
je ne peux pas te répondre sur cette villa, mais d’ailleurs j’ai contacté une location la villa verde au même endroit qui nous fait un bon tarif 100e pour 6 par nuit. Le problème c’est que les numéros de tel qu il nous donne, soit ne répondent pas, soit c’est pas les bonnes personnes qui répondent. De plus, il nous demande de régler la totalité avant le départ par paypal… il est injoignable, j’ai pas envie de me faire arnaquer…;Alors au passage, si quelqu’un connait cette villa, merci de me répondre si c’est fiable ou pas… donc fait gaffe aux arnaques, aussi tu sais que tu peux négocier c’est jouable.
Bonsoir,
jamais il ne faut payer la totalité avant d’être sur place, en principe un acompte 20 à 30% est demandé à la réservation et le solde à l’arrivée…
En plus l’histoire du téléphone pas très clair…
BonjourIl y a quelques mois,j’ai lancé une recherche sur la villa parasol à Trou d’eau Douce mais je n’ai pas eu de réponses.
Nous avons quand même loué cette villa et nous avons été enchanté .
C’est une villa pied dans l’eau avec piscine,pour 10 personnes pour un prix plus que correct par rapport à chez nous.
Si vous voulez en savoir plus, lire le récit de notre voyage oû j’ai mis plus de détails .
Je reste à votre disposition pour d’autres infos.
Patricia
Merci pour ces informations Rififi,
Nous avons réservé pour le mois de mai 2017 pour moi, ma femme et nos deux grands ados.
Première remarque, j’apprécie la communication avec Mr LE BLANC qui répond rapidement à mes mails et qui est de forts bons conseils dans les démarches (virement de l’acompte, transferts aéroport/villa, informations sur les prestations à la villa). Nous serons donc à même de vous décrire notre séjour en direct d’ici peu. Encore merci pour les infos que vous avez eu la gentillesse de partager.
Laurent.