Qui connait le Balcon 33 à Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

Nous avons reçu en cadeau un bon pour un repas pour 2 + massage au restaurant le Balcon 33 à TOULOUSE.

Est-ce que vous connaissez, avez des avis ?

Merci à tous !

Bonjour,

Nous sommes allés à Balcon 33 récemment par le biais d’une offre Groupon.

Je vais donc vous donner quelques conseils afin que votre soirée ne sente pas l’arnaque.

Quand vous réservez, il faut bien demander si il y aura bien un spectacle ce jour là ( nous on l’a pas eu).

En arrivant ne surtout pas donner le coupon (moi j’ai été trop bête).

Bien vérifier au préalable les prestations proposées par GROUPON, nous n’avons eu ni entrée ni dessert!

A la place un jus de fruit et des gateaux secs pour compenser l’absence de spactacle, on était ravi.

Au final, très déçu d’avoir jetté mon argent par la fenêtre.

Prestation estimée au départ à 55 € et vendu à 27.50, pour cette somme nous avons eu un jus de fruits un couscous aux poulets (les gateaux secs et le thé devait soi disant compensés le manque de spectacle).

Peut être que vous aurez plus de chance et que si il y a plus de réservations les clients sont moins traités avec indifférence car, pour 4 il ne voulait surtout pas se fouler !

Groupon on ne m’y reprendra plus trop peur de se faire avoir à nouveau.

Merci pour votre réponse.

En définitive, nous avons tenter à plusieurs reprise de réserver avec le numéro de téléphone que nous avions sur le bon…pas de réponse…

Nous avons trouver un autre numéro sur l’annuaire… pas de réponse…

Par le biais d’un mail (ils ont un site)…pas de réponse…

Quand on est passé devant, c’était fermé…

Ma belle-mère nous avait offert le bon avec un site style “Groupon”, et après plusieurs mails de négociation, elle a été remboursé de la totalité.

C’est donc sans regret !

Pour les prestations GROUPON, j’ai testé une offre pour un coiffeur à Toulouse, proche Jolimont…catastrophe…rdv à 12H00 je suis sortie à 16H00… j’ai été coiffé à “l’arrache”
Pareil on ne m’y reprendra plus !

Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage