Qui connait le camping mas st josep ?

Forum Barcelone, Catalogne

Nous allons partir en famille au camping mas st josep à santa christina d’aro, qui connait ? Qui pourrait nous donner des infos sur :

• les emplacements, sont ils bien délimités , ombragés et spacieux ?
  • le camping n’est il pas trop bruyant ?
  • pouvons nous aller à la plage en vélo ?
    Merci des infos

bonjour, je vais ds ce camping cet été et j aurais aimé avoir des avis et s’il y a des petits marchés nocturnes ds le coin pour aller se promener le soir

merci d avance

j’ai fais une tentative en 2008, je ne pense pas remettre les pieds dans cet etablissement. accueil deplorable, service simplets même si la piscine est réellement un atout (le seul) pour le reste pas mal de desagrements. pour être entendu il a fallut que je menace de me deplacer au service qualité du secteur.si tu veux en savoir plus contacte moi.

Ma famille et moi nous nous sommes rendu au camping mas st josep en 2010. Ce camping se situe environ à 5 Km de la plage de playa d’aro. Il existe des pistes cyclabes tout le long du trajet. mais attention au coup de chaud. Car je n’ai pas vu une seule goutte d’eau durand deux semaines. Concernant les emplacements ils sont idéalement ombragés parfois trop (impossible de faire bronzette sur les emplacements). L’espace détente est somptueux aussi bien pour les adultes, les ados que les petits. les criques du coté de St félioux ne sont absolument pas à rater. La ville de playa d’aro est hyper animé tous les soir très tard. L’amabilité des espagnols est à revoir mais nous avons réussi à passer un très bon séjour. Je vous le conseille. Bonnes vacances

camping super nous y etions la semaine derniere.super piscine.sanitaires tres spacieux et tres propre.personnel sympathique.hors saison un regal.a refaire le plus vite possible.tarifs tres correct.en saison je ne sais pas.pour la plage je trouve un peu loin en velo.nous nous etions en scoteur.emplacement bien delimite et ombrage.st feliu super joli.

Sujets suggérés

Services voyage