Bonjour,
nous souhaitons passer une semaine, cet été, dans les Alpes que nous ne connaissons pas du tout.
Nous avons opté pour ce village vacances. Est ce que quelqu’un le connait? Est il familial? Nous avons 2 enfants (11 ans et 3 ans). La station est elle intéressante?
Bref, si vous avez des témoignages, soit sur le cap vacances, soit sur Montalbert et les environs, je suis preneuse!
Merci d’avance!
Bonjour,
J’y étais il y a de ça quelques semaines, dans ce cap vacances, allez voir sur trip advisor il y a pleins d’avis, je vous copie le mien :
Ce séjour était agréable, nous sommes partis en couple (sans enfant) et
nous étions d’ailleurs le seul ! , pendant les vacances scolaires de
février.Le centre :belle chambre, d’un espace suffisant,
belle sdb refaite elle aussi à neuf, eau chaude ok, chauffage ok. Nous
avions vue coté piste de ski avec un balcon, ça c’était chouette.Nourriture
: cantine améliorée, les cuissons ne sont pas toujours correctes mais
dans l’ensemble il y a du choix, pates/riz viandes disponibles à chaque
repas (bon pour l’énergie).Attention toutefois à la fraicheur du poisson (est ce due à la panne de courant) ?Panier repas okGroupe d’animateurs jeunes et sympas, bon accueil.Le ski :pistes
de ski directement accessible depuis le centre (attention aux
débutants), c’est une bleue “le gentil” qui rejoint la station
“montalbert” qui permet d’aller dans les autres stations. Tire fesse
privé pour ce cap vacances qui permet le soir de skier jusqu’à la
fermeture, fort appréciable !Nous étions le seul couple sans
enfants, salle de restaurant vraiment très bruyante, énormément
d’enfants, impossible d’avoir un peu de calme, c’était la première fois
que nous partions dans ce centre, l’ambiance nous a refroidie.Les soirées étaient sans grand interêt souvent dédiés qu’aux enfants.Conclusion : pour les enfants je pense que c’est top.Pour
un séjour adulte si vous y allez pour le ski, la situation du centre
fait que tout le domaine paradiski est accessible depuis le centre (en
une journée nous avons pu faire le glacier).Le centre est d’un confort correct, les chambres sont ok,gros bémol sur le bruit, la nourriture et les animations.Concernant
le tarif, je trouve qu’il est au dessus de sa valeur par rapport à la
nourriture et l’ambiance, même si nous sommes satisfaits de notre
séjour.
Merci pour les infos! Je suis effectivement aller vous lire sur tripadvisor. Et trouver ce que je cherchais. Car nous partons l’été et en famille!
Ce qui est gênant pour vous (et je vous comprends largement!!) l’est moins pour nous… à savoir le bruit… nous avons 2 garçons TRES vivants, donc très bruyants… je m’en excuse d’ailleurs d’avance pour ceux qui y seront en même temps que nous! Même si je sais d’avance qu’ils ne seront pas les seuls!
Mais nous ne partons que l’été, donc les enfants sont en général à l’extérieur!
Visiblement, les rares témoignages d’estivants sont plutôt positifs par rapport à ce que nous cherchons: que les enfants s’amusent, et que les promenades soient accessibles.
Je reste bien sur à l’affut de toutes infos ou de tous témoignages!
Bonjour,
je me demandais s’il y a avait des juillettistes qui revenaient de Montalbert?
Je suis preneuse d’infos en tous genre!
Merci d’avance!
nous revenons d’une semaine à la plagne montalbert. nous sommes très déçus. restauration très passable, personnel de cuisine sans calot ni tenue correcte, direction sans carure, sinon chambre spacieuse avec moquette cependant (attention au nettoyage et aux allergies)pas de prise de responsabilité quand un ado se blesse au club
guide qui se perd et perd le groupe en balade nocturne…
à noter personnel de salle et du bar très pro, serviable et aimable (Karim et son équipe)
à déconseiller
Bonjour l’équipe service clientèle cap vacances.
Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous communiquer mon mécontentement concernant les désastreuses prestations de service offertes durant mon séjour à Cap Vacances de la Plagne.
Comme vous le mentionniez dans ce mail (et comme les 3 années précédentes), je m’attendais à occuper la chambre 15 comme vous me l’aviez confirmé. Lors de mon arrivée, la chambre 02 (sous-sol - pas de connexion baby phone avec le restaurant) nous a été attribuée. Après discussion, la responsable du logement a bien voulu “nous rapprocher de la 15”. Chambre18 (toujours sans connexion baby-phone au resto!)
Le soir, nous sommes allés au bar afin de prendre l’apéro. Ma compagne a commandé un porto rouge qui a été livré . . . avec de fourmis mortes dans le fond du verre. Cela n’a même pas étonné le barman!
Ensuite, au restaurant, il n’y avait plus d’éclair au chocolat pour mes enfants : je demande au directeur de l’hôtel qui me dit qu’il commande en cuisine une tarte en remplacement. Après 30 minutes d’attente (il n’y avait plus de client au restaurant) je demande au responsable cuisine ou en était la tarte : il me répond qu’il n’y a aucune tarte au four et que les frigos sont fermés. Désolé.
Le lendemain, nous étions inscrits pour le repas raclette : une table nous était bien réservée mais sans chaise. Après 10 minutes d’attente nous avons pu nous asseoir pour nous entendre dire qu’il y avait des problèmes électriques avec les appareils. Après encore une bonne trentaine de minutes d’attente, le problème est résolu (nous n’étions pas les seuls dans le cas). Pour s’excuser, le responsable restaurant nous informe qu’il offrait la seconde bouteille de vin. Je vais donc la chercher au bar et préviens la serveuse de facturer la bouteille au restaurant.
Le lendemain, lorsque je suis allé au bar acheter une bouteille de vin pour le souper, la même serveuse me lance "et celle-ci vous la paierez … ". Étonné, je lui demandé ce qu’elle insinuait : elle me répond alors que le responsable resto ne m’avait jamais dit qu’il offrait une bouteille de vin la veille et que j’avais fait cela pour avoir une bouteille gratuite !!! Elle ajoute alors qu’elle avait été réprimandée par le directeur. Vexé, j’ai alors contacté le directeur de l’établissement qui m’a répondu que son personnel n’avait pas a me parler de ce problème . . . J’ai alors confronté la serveuse et le menteur qui a raconté n’importe quoi pour se défiler.
Au niveau restaurant, je peux vous assurer que c’est la première fois que je suis aussi mal servi : ex. le cuit œuf partage la même prise électrique que le percolateur, la nourriture n’est pas en suffisance, arrivé a 19h10 (le resto ouvre a 19h) on nous demande de revenir 30 minutes plus tard et donc certains plats en rupture (surtout les desserts).
Pour entrer au restaurant, nous devons faire la file pendant que l’on nous place a table. Le personnel lui peut entrer avant l’ouverture, choisir sa table, …
Les cuistots remplissent des sachets plastiques de nourriture puis nous disent qu’ils sont en rupture. Le beurre, c’est juste le matin pas le soir …
Quand la cuisine est fermée (20h30 pile) et que les employés veulent se resservir, ils rentrent se servir dans la cuisine.
Tout et n’importe quoi a été dit pour s’excuser de la médiocrité du service (. . . c’est la première semaine, vous n’avez pas de chance, tout doit se mettre en place, vous auriez dû venir la semaine prochaine, … l’année passée nous avons gaspillé beaucoup trop de nourriture et donc maintenant on rationne - alors que l’année passée ce n’était pas la même équipe !!! …)
Concernant le service babyclub, mon fils de 4 ans, qui suivait des cours ESF, a été pendant 3 jours menacé d’exclusion pour défaut de paiement et en fait c’est l’ESF qui devait nous rembourser. La puéricultrice avait mal compris !
Je vous passe mes commentaires sur le Wifi inexistant, le terminal Visa qui fonctionne un jour sur deux, les cocktails du jour fabriqués avec des boissons en rupture de stock, le vacarme dans les couloirs le soir/nuit, la remontée mécanique privative hors service, la douche sans eau à certaines heures, le café - jus d’orange - jus tropical vraiment mauvais - trop d’eau, …
Cela faisait la 4eme fois que nous partions avec votre organisme à la Plagne et je peux vous assurer que c’était la dernière. Même l’année passée ou il y avait eu des problèmes sanitaires importants (épidémie de gastro entérite), nous n’avions jamais été si mal reçus.
Cette lettre adressée au service clientele avec une copie a la direction est donc restée sans réponse. Aucune excuse. CLUB A EVITER A TOUT PRIX
Comme je vous comprends…
Cet organisme est à fuir. J’ai subi ce calvaire , il y a 4 ans.
A déconseiller formellement!!!