qui connait l'hôtel KING SARON??????

Forum Grèce

Bonjour,
Nous revenons du King Saron après 4 semaines en septembre, nous avons passé un séjour formidable, les animateurs sont tous supers, le personnel à la hauteur, aussi bien au bar, au restaurant, ainsi que les femmes de ménage, toujours souriantes.
Un merci en particulier à Lénia, toujours à l’écoute des clients.
Le temps était très beau surtout les 3 premières semaines, aucun désagrément concernant la raffinerie et quel plaisir de voir passer les bateaux qui vont emprunter le canal de Corinthe.
Autre surprise, nous avons eu le plaisir de voir des dauphins tout près de la plage, c’était superbe.
C’est sûr, nous y retournerons.

je rentre du king saron où j’ai passé 15 j.
en ce qui concerne l’hotel en lui-même, je n’ai pas été déçue car l’agence de voyages m’avait prévenu qu’il était vieillot ! ils vont le rénover (quand?), effectivement cela est nécessaire. Durant les spectacles, il y avait même parfois des coupures d’électricité à répétition !! Les chambres sont propres mais la baignoire dans la salle de bain totalement inutile car trop petite (et pourtant je ne mesure qu’1,55 m !).
Les repas sont répétitifs, sans grande originalité (vive les pates !) et toujours froids. Quand l’hotel est complet, le restaurant n’a pas assez de place pour accueillir tout le monde, il faut attendre.
Les consommations sont chères, ne parlons même pas des excursions (80 € pour 1 journée). Je vous conseille de louer une voiture mais pas à l’hotel car vous paierez 70 € par jour alors qu’Europcar, agence qui se trouve en haut du canal de corinthe, propose des prix plus corrects 45 €. SInon louer votre véhicule avant le départ.
Je suis déçue par l’hôtel qui est un framissima et un 4 étoiles. Je n’y reviendra pas !
Mais LE POINT POSITIF, c’est l’équipe d’animation : des jeunes toujours souriants, dynamiques et motivés ! Je leur tire mon chapeau car leurs conditions de travail ne sont pas évidentes (chambre pour les garçons et chambre pour les filles, pas de chambre individuelle, 1 jour de repos par semaine comme dans tous les clubs dont il ne profite pas car doivent laver et repasser leur linge, pas de blanchisserie pour les employés…).

Bonjour,
En effet l’hôtel a besoin d’être rénové, il est cependant accueillant. Les chambres sont propres, elles ne sont pas toutes équipées de petites baignoires, celle de notre chambre mesurait 1.70m.
C’est vrai, quand l’hôtel est complet et que la majorité des vacanciers vient dîner à 7 h 30, il faut patienter, mais comme il y a toujours autant de choix aussi bien à l’ouverture du restaurant, qu’à la fermeture, ce n’est pas un problème.
Quant aux coupures de courant durant les spectacles, effectivement cela est arrivé, mais il s’agissait d’un appareil de projection qui était mal branché et qui faisait tout disjoncter, ce qui n’a rien à voir avec la vétuster de l’hôtel .
Pour l’équipe d’animation, il n’y a pas de “chambre de filles et chambre de garçons”, ils sont deux par chambre, ce qui ne me semble pas si terrible que cela, c’est vrai qu’ils doivent assurer l’entretien de leur linge, mais ils ont des machines à laver et le repassage ne prend pas la journée. Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’ils sont SUPERS.
Voilà je voulais éclaircir ce point, pour ma part j’y retournerais.

Bonjour,
Effectivement, l’infrastructure hotelière et les excursions proposées ont l’air interessantes, mais les jours où il n’y a pas d’excursions organisées, que peut-on faire pour visiter ou découvrir sans louer de voiture avec des ados de 12 et 15 ans?
Trois jours à me prélasser sur la plage ou faire de l’aérobic, cela ne me tente guère, ou du moins, je n’ai pas besoin d’aller en Grèce pour cela :slight_smile:
Quelles sont vos expériences en la matière ?
Un grand merci à tous pour vos réponses.

Bonjour,
En effet vous pouvez visiter sans louer de voiture :
LOUTRAKI (station balnéaire au bord de la mer Ionienne, avec tavernes et boutiques) et l’ ancienne CORINTHE (site archéologique), à 12 km, soit avec la navette de l’hôtel, soit en taxi, ce qui vous reviendra moins cher à 4.
Vous avez aussi des balades à faire autour de l’hotel :la crique à 20 mn à pied, ou bien le canal de Corinthe (le pont qui descend à 8m de profondeur et qui se trouve à 20 mn à pied, où bien le grand pont , où se trouvent les tavernes, les boutiques de souvenirs, supermarché, saut à l’élastique etc.,qui se trouve à 45 mn à pied).
Dans la journée, il y a aussi des animation faites par l’Equipe de l’hôtel, et qui pourront occuper vos enfants sans problème.
Voilà, je pense vous avoir donné les renseignements nécessaires à votre futur séjour.
Bonnes vacances

Bonjour je souhaiterai séjourner à l’hotel King Saron.
Sur place je veux me rendre à Atnènes pour visiter.
Comment s’y rendre? Il y a t-il des trains? bus? taxis? navettes? Et si oui quels sont les tarifs.
Je ne suis pas intéressé par les excursions proposées et prèfère visité par moi même.
Merci Riri

Sujets suggérés

Services voyage