qui connait l'hôtel KING SARON??????

Forum Grèce

bonjour
nous allons à l’hôtel KING SARON en grece dans quinze jours
qui peut me renseigner sur cet hôtel
merci

salut j’y vais le 16 juin et j’ai eu que des bons commentaires sur cet hotel, si sa n’avait pas été le cas je n’y serais pas partie, alors on verra si ses réponse étaient bien réelles, à bientot

je rentre le 16 juin au moment où toi tu pars
nous nous retrouverons sur ce site pour échanger nos impressions
bon séjour
a bientôt sur le net

bonjour, en septembre 2066 ,nous sommes allés dans cet hotel, pour nos 20 ans de mariage. Nous avons été bien accueilli a notre arrivée. Les chambres étaient très bien, agréables, propres. quand a la restauration, impec les petits dejeuners et diners se présentaient sous forme de grands buffets bien achalandés et variés, avec cela tout était bien bon. le personnel était agréable (accueil, dame de service, serveurs et les animateurs) qui nous proposaient des animations tous les soirs ainsi que la journée pour ceux qui ne partaient pas. le seul inconvenient était les sorties qui étaient trop honéreuses pour notre budget. nous avions loués une voiture a notre réservation. enfin quoi dire de plus, je dois en oublier, mais nous y retournerions volontier a l’occasion. je vous souhaite de passer des bonnes vacances

Alors cet Hôtel King saron, je parts le 11/08???

salut ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
partez, vous ne serez pas déçue à moins d’être vraiment très difficile, sur les 7 pays qu’on a visité c’est notre préféré, aisni que l’hotel, l’ambiance, les animateurs, le personnel, la nourriture, l’hygiène, tout y était pour nous satisfaire…allez-y veinarde, n’hésitez pas…bonne vacance

merci pour le commentaires,
quelles sont les excursions qui valent vraiment le cout au départ de l’hôtel,
faut il louer une voiture ou prendre les excursions,
j’ai 2 enfants 9 et 13
merci pour le sinfos, je parts le 11/08

Je reviens de 2 semaine King Saron 14/07/2007 et je me suis vraiement régalé (c’et déjà mon 2°séjour ! )

Pour les excusions, elles sont toutes superbes mais un peu chéres

  • Le canal de Corinthe, ballade en bateau trés sympa départ de l’hotel.
  • Delphes, site et musé superbe mais et difficile en voiture ( 7 h de conduite sur des routes pas facile) et en bus dur dur !
  • Epidaure, Mycéne, Nauplie, a faire en voiture c’est facile ( faire Mycene le matin il n’y pas d’ombre , manger a Naupli resto sympa , finir par Epidaure)
  • Mini croisiére, Egine pas mal si on aime les pierres faire excursion proposée sur le bateau pour voir le temple d’Aféa, Hydra superbe, Poros bof. Beaucoup de bateau et peu de temps à terre, prendre de la lecture
  • Erarion, le lac bleu, l’ancienne Corinthe, je l’ai fait en voiture c’est a coté c’est sympa.
  • L’acro Corinthe bof, a eviter si l’on veut pas se fouler une cheville.
  • Athéne, a voir, Acropole beaucoup de monde, les rues commercantes pour touriste ! , les Evzones folklore mais impressionnant, un conseil si ca n’a pas changé vous passerez devant l’entrée haute de l’Agora pour aller au resto, aprés le repas ne pas ecouter le guide, remonter la rue 100 m et décendre a travers l’Agora , cest le même ticket que celui de l’Acropole, une petite visite sympa, sortez par l’entrée basse vous arriverez au début des rues pietonnes que vous aurez a remonte pour le point de RdV place de la constitution.

Bon j’ai eté bavard, en résumé louer une voiture pour 2, 3 jours c’est sympa. En juillet il était possible de louer directement a l’hotel.

Passez le bonjour a Léina, Erika et Dimitri, ils sont tous sympa mais eux c’est le top.

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu’un à visiter Delphe seul (sans excursion Fram) et comment (bus,train,voiture??) à partir de l’hotel King Saron nous y allons en septembre et nous sommes à la recherche de conseils ou d’avis pour faire un max d’excurssions seul.

Si vous pensez à d’autres conseils qui peuvent nous servir nous sommes preneur ainsi des visites que vous pouvez nous conseiller.

Merci pour vos réponses

Bonsoir, nous avons passé 15 jours en juillet au king saron et je peux vous dire que nous sommes trés satisfait ! L’accueil l animation (super pour les enfants) et les repas nous avons vraiment apprécié.Pour les visites nous avons loué une voiture car les excursions sont assez chères en passant par fram à l hotel.Nous avons fait l’excursion sur athenes par fram car la circulation y est difficile et les stationnements impossibles!! Pour le reste il trés facile de circuler en Grèce à partir du moment où vous respectez leur conduite et que vous oubliez celle de france! En ce qui concerne Delphes nous l’avons fait sans problème en sachant que le trajet est long mais tout à fait réalisable en se levant tôt le matin retour vers 19h.Les îles de Poros et Hydra sont tout aussi simples à faire et nettement plus économiques que par l’hotel.Bref si vous voulez plus de renseignements n’hésitez à me soliciter.
ps: le guide du routard suffit largement avec une carte détaillée du péloponese que vous achetez sur place
En tout cas je peux vous dire que nous avons passez des vacances inoubliables ! !

Bonjour,

Nous serons également au King SAron du 1er au 8 septembre. Est il possible de louer un véhicule à l’hotel ? Quelles visites en priorité ?
Est ce facile de s’orienter dans Athènes ? Plan du métro ?

Merci

bonjour
nous serons également au king saron la même semaine.nous partons de nantes.je commence à potasser le guide du routard,on verra sur place pour les visites.dans le guide,il y a le plan du métro d’athènes et beaucoup d’indications.à bientôt surement.

j’ai sejourné au king saron en aout 2005 et je peux vous dire que c’est un des meilleurs framissima ou je suis allée !!! Lenia est super, tres sympa et disponible !! Les chambres belles, la nourritures tres bonne surtout les dessert !! La plage tres sympa !!! Les animateurs aussi mais à l’époque il y avait james et c’été genialissima !!!
Jean 13 vous qui y etes allé cette année pourriez vous me dire precisement qui sont les animateurs cette année ?
en 2005 il y avait james, lily, tiphaine, julien, pierre, medhi, élodie, clémentine, kevin !! des gens géniaux !!!

salut, il y a lenia, nathalie, olivier, une petite brune aux yeux noirs super sympa et un peu fofolle elle met bien l’ambiance, et j’ai oublié les autres mais ils sont tous jeunes entre 20 et 28 ans ils sont tous geniaux et se donnent du mal pour faire de beaux spéctacles…sa sera génial a bientot bon voyage

on cherche un hotel club francophone , avec excursions sympa et animation “ados”. le conseillez vous pour une famille (2+2)??
merci

bonjour, ce hotel est super mais pour ado? a par les animations que vous avez vu dans la brochure il y aura rien d’autres…nous on a adoré athène et delphes étaient super il y a ausi une excursion bateau que tout le monde a aimé, maintenant si vos ado sont pas timides et qu’ils participent aux animations alors ils ne s’embeterons pas…bonne vacance pour nous s’était els meilleurs des six pays qu’on a fait…et les animaterus sont tellement sypmpa qu’on a envie de participer

Es-ce que les prises sont les mm qu’en France ? Juste pour savoir sil faut prévoir un adaptateur ou des piles de rechanges pour l’appareil photo!! Merci beaucoup

Je suis partie au king saron du 18 au 25 Aout , sejour superbe avc prise normal comme en france , Par contre au loin on voit les usines mais bon le lieu sympa , plage trankil … et ce que j’aurai plus Aimé les animateurs TOUS adorables … j’etais degouté de rentré enfin bref … profitez a fon si vous y aller car sa passe vite

Bonjour,
Partons au King Saron le 12 avril et nous aimerions savoir comment peut-on payer les excursions?en espèces?par cartes bancaires?
Lesquelles nous conseillez-vous?
Merci!

bonjour, nous nous avions payé en espéce mais c’était juste pour savoir ou nous en etions niveau budget sinon a cette époque on pouvait payer des 2 façons…bon voyage nous on a adoré

Bonjour ,

Qulequ’un pourrait-il me renseigner sur la discothèque de L’hotel ?
L’avez vous testée ?
Est-elle payante ?
L’entrée est-elle autorisée ou interdite aux mineurs ou aux moins de 16 ans ???

Merci d’avance vos réponses

Bonjour a tous,
Je reviens de Grèce et plus précisement du King Saron. Alors n’ayait pas peur en lisant tout et n’importe quoi! J’étais un peu effrayé aprés avoir lu les messages laisser mais je préfére me faire mon opinion.
C’était au départ de Lille décollage à 19h45 pour arriver a Athénes à 23h (heure local +1heure) ensuite encore 1h15 de bus jusqu’a l’hôtel donc arrivé à environ 1h du mat (c’est ce qui est domage pour le voyage). Mis a part ca l’hôtel est vraiment très beau, très propre, palmier, piscine très propre (a l 'eau de mer avec le clore ca pique au nez ) mais super agréable, la plage certe un peu petite mais très plaisante, pedalo et autre materiéls prété gratuitement, le seul reproche de l’hôtel c’est que le bar est cher! Je vous conseil toutefois de prendre la 1/2pension si vous avez l’intention de partir en excursion car si vous partez à la journée vous perdez votre repas du midi qui est compris dans l’excursion. Je vous conseil de faire quelques excursion pour visiter le pays. Celle du canal de corinthe pas besoin on peut la faire a pied. Toutefois attention car dans les resto que vous ferez il vous poserons des bouteilles d’eau sur la table, refusez les et demander une carafe qui elle sera gratuite (2,50euro la bouteille d’1 litre). Si vous avez faim entre 2 et surtout soif partez un matin à loutraki (navette partant de l’hotel pour 5€) il y’a des market pour faire des achats. Surtout a voir Athenes, Delphes, Les trésors, les îles sont bien pour faire des achats sinon perso niveau visite c’était pas le top! Pour la rafineri pas de soucis on la distingue à peine et aucune odeur!!! En résumé: superbes vacances, chaleur, soleil, palge, visites. A faire absolument!!!

Bonjour,
Je pars avec mes 2 enfants, je compte à la fois rester à l’hôtel et visiter.
Si on prend la demi-pension, y a t-il des restaurants intéressants, autour du king saron, afin de pouvoir manger les jours, où je reste à l’hôtel avec mes 2 enfants.
Merci pour les informations.

salut, nous sommes allés avec nos deux filles au king saron en avril et nous avons passé un super séjour. Par contre il ne faut pas prendre la pension complete si vous comptez faire des excursions car le repas de midi estsouvent inclus. toutefois il n’y a pas de restaurant à proximité de l’hotel mais da,s l’hotel il y a le choix entre la taverne en bord de mer et le buffet à volonté dans l’hotel (mmoins cher) mais ca vous pouvez réservez le matin. j’espère que je vous ai aidé. bon séjour et bonjour à toute léquipe d’animation qui est géniale vous verrez.

Bonjour,
La 1/2 pension suffit car le repas du midi est compris dans toutes les excursions sauf le dimanche(canal du corinthe) et le vendredi (les trésors historiques). A l’hôtel il y a le resto qui coûte 17€/repas/personne, sinon il y a la taverne en bas de la piscine c’est à la carte et on paie par rapport à ce que l’on prend (c’est moins cher que le resto) niveau boissons vaut mieux prendre des carafes sinon la facture monte vite. Avec des enfants tout dépend de leur âge, au alentour proche il n’y a rien, sinon à 20min, 1/2heure de l’hôtel il y’a des resto style en france les resto kebab. Si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas. (tarifs pris durant notre séjour en juillet 2008).

Bonjour à tous,
Je suis allée plusieurs fois au King Saron en septembre, il y a des petites tavernes en sortant de l’hôtel à gauche vers la crique. Il y en a aussi à Isthmia 15 mn à pied ou près du petit pont du canal de Corinthe.
Mais vous pouvez aussi manger à la taverne de l’hôtel pour un prix raisonnable, avec en prime une vue superbe sur la mer Egée.
En résumé très bon hôtel, avec une ambiance superbe et un personnel à la hauteur.

je suis allé au king saron en 2002 j’avais 15 ans et demi et j’allais à la discothèque tous les soirs…des enfants venaient aussi parfois…c’est as une VRAIE discothèque…les animateurs passent eux meme les CD après les spectacles et ça ferme tot car ils sont crevés les pauvres…

voila je part a l’hôtel king saron bientot et jaimerai savoir si les prises sont les même qu’en france? voila je vous remerci davance de votre réponse

j’avais déjà posé cette question dans le forum et maintenant en plus je peux confirmer oui ce sont bien les mm prises!!! bon séjour!!

je sais c’est un détail mais peut on avoir à l’hotel des serviettes pour la piscine ou la plage.Merci je pars dans une semaine

Bonjour,
En effet vous pouvez avoir des serviettes de bain pour la piscine où la plage, avec une caution de 10€ qui vous sera rendue quand vous redonnez les serviettes.

Bonnes vacances (je suis centaine qu’elles seront superbes)

Je suis aller à l’hôtel king saron cette année du O2 aut au 16 aout
c’est un hôtel super et les animateurs sont géniaux.
L’hôtel va être rénové d’ici un ou deux ans maxi donc je vous conseille d’attendre la rénovation. Ils vont vraiment bien le refaire ils ont des bonnes idées.
La plage est top la piscine aussi. La discothèque est ouverte tous les soirs.
Conseil faite l’excursion des îles elle est géniale. Et profitez de faire le saut à l’elastique sur le canal de corinthe je l’ai fait c’est un truc de fou.
C’est génial.

Je fais un appel à un mec qui était à l’hôtel en même temps que moi il s’appelle julien il a 19 ans. Si tu te reconnais répond moi. merci

sarah

nous etions un groupe de 14 personnes(les ch’tis comme ils disent).
notre accueil a été super… surtout quand on sait qu’il était 1heure du matin et que certains anim’s etaient présents.la patronne de l’hotel est aux petits soins pour chacun de ses clients (lénia) et fany sa collègue , aussi.
toute l’équipe d’animations est géniale et tres sympathique: ma fille valentine (6ans) adresse un petit coucou a bertrand on ne peut pas s’ennuyer: cours de sirtaki aperos jeux ,f lechettes ,aquagym,water polo etc… . l’hotel est tres “clean” et tres spacieux :nous avions une chambre(311) et communiquante avec celle des enfants elles etaient tres propres
la vue est grandiose le matin de bonne heure quand le soleil se lève.
la nourriture est excellente et tres variée, merci a toute l’equipe du restaurant qui se chargaient de nous trouver une table de 14.
merci aussi ,aux barmen: dimitris, georgeos et theo.
la plage et la piscine sont tres bien entretenues: l’equipement sportif tenu
par les sympathiques gauthier et julien , est tres performant : planches a voile ,pedalos , canoés…merci ,aussi christelle , a ophelie , a jérome a marco, a despina , a gauthier ,a julien a bertrand ,a angelique…peut-etre ,ai-je oublié quelqu’un , si c’est le cas :excusez-moi.
un grand BRAVO A TOUS ET ENCORE MERCI .
Albert

Je reviens du King Saron [ j’y ai passé une semaine du 23 au 30 aout ]
C’est génial !
L’hotel est superbe , les excursions géniales , le restaurant idem…

Et surtout , l’équipe d’animation est EXTRA !

Merci à Lénia ,
Fany ,
Angélique ,
Ophélie [ la chef d’animation ^^ ] ,
Christelle [ la lilloise ] ,
Despina ,
Jérôme [ Gigi l’amoroso ! : ) ] pour les cours de Sirtaki et la balade au canal qui a été plus longue que prévue ^^
Bertrand ,
Gauthier ,
Julien
Marc !

En tout cas si un animateur pouvait passer par ici me faire un petit signe afin de me donner de ses nouvelles j’en serais ravie !

Merci pour cette semaine inoubliable !

Manon

J’ai passé des supers vacances.
Les animateurs surtout marco fannie jérome et christelle sont exellents.

Ils sont trop sympa. Ils mettent l’ambiance.

C’est vraiment un hôtel à voir il y a tout le temps quelque chose à faire.

Les spectacles le soir sont bien aussi.

Si quelqu’un y a été à cette période faites moi signe

sarah

Bonjour,
Nous envisageons d’aller au King Saron l’été prochain.
J’ai fait un tour sur le net pour voir les avis.
Pour ce que j’ai vu, beaucoup semblent trés (voire très) satisfaits.
Quelques uns évoquent malgré tout une décharge dans la pinède, la vue sur les raffineries, une cuisine grasse et peu variée, une climatisation défaillante ainsi qu’une plage aux transats insuffisants.
Qu’en pensez-vous ?
J’avoue que je ne sais plus trop. Surtout, vu l’investissement que représente un tel voyage pour une famille de 4 personnes.
Merci donc à tous et toutes de me faire partager votre avis sur ces questions.
Par ailleurs, avez-vous été satisfaits des excursions ?

Vu l’

Bonjour,
emmanuel nous avons fait un séjour au King Saron du 23 au 30 aout 2008.
Comme toi vu les diff commentaires j’ai hesité sur le choix;Aprés je peux te dire que la décharge je ne l’ai pas vu la Grece est un pays ou les gens jetent leur poubelle un peu partout surtout sur le bord des routes et donc pas plus à cote de l’hotel.
La raffinerie est visible mais au loin il n’y a pas d’odeur.La cuisine est peu variée mais il y a de quoi manger.Pour les excursions nous avons fait les îles et Athenes ,c’est une ville difficile en voiture et le guide était trés bon cela compense le .prix des excursions.
Les animateurs étaient trés sympas et Lenia parfaite comme BOSS.
Nous avons loué 1 voiture pour EPIDAURE sinon il ya des navettes pour CORINTHE et LOUTRAKI.
E n résumé de super vacances et un ciel bleu tous les jours

Cher Emmanuel ,

Comme je l’ai deja dit dans un message au dessus j’ai séjourné au king saron du 23 au 30 aout 2008 , je peux donc répondre a tes inquiétudes …

Pour la décharge dans la pinède ( en ce qui me concerne ) je ne l’ai pas vu et je n’en ai pas entendu parler pourtant je me suis baladée aux alentours de l’hotel !

Pour la vue sur les raffineries (privées) c’est vrai mais elles sont loins de la plage on les distingue juste et il n’y a aucune nuisance due aux odeurs !

Pour la cuisine je l’ai trouvée tout a fait a mon gout , rien a dire…

Pour la climatisation dans ma chambre tout allait bien !

Pour les transats a la plage nous sommes une famille de 5 et pendant notre semaine nous avons tous les jours eu 5 transats a disposition ! C’était parfait !

Pour ce qui est des excursions nous avons fait celle a Athènes elle est superbe ! Celles des iles est géniale aussi ! nous avons fait la balade au canal de corinthe : un super moment !
Et l’excursion intulée Trésors historique était géniale également !

Voila j’espere avoir répondu a tes question !

A bientot !

Nico , tu as voyagé au King saron la meme semaine que moi ! ^^
Tu as voyagé en famille , entre amis , seul ?
Sans indiscretion tu as quel age ?
merci

Nous aussi avons séjourné du 23 au 30/08/08 et avons passé une super semaine. Pour les excursions, malgré le prix élevé, la tranquilité du déplacement et la qualité du guide (Babis exceptionnellement érudit et intéressant) font qu’il faut faire une sélection selon ses propres sources d’ intérêt mais qu’ elles restent sont incontournables !
Pour les transats, aucun pb, il y en a suffisamment. La nourriture est fraiche et variée, les serveurs aimables et rapides. La restaurant est lui même un peu vieillot par contre et bruyant. On aimerait pouvoir diner dehors et profiter de la magnifique vue.
C’est vrai que si l’on regarde au loin à gauche on voit la raffinerie, mais il n’y a aucune odeur et l’on voit passer toute sorte de bateaux ( tankers, voiliers, yachts, bateaux de pêche etc ) prêts à s’engager dans le canal de Corinthe. Nous avons eu la chance de voir un paquebot de croisière qu’un petit remorqueur est venu tirer. C’était vraiment curieux ! Et si ll’on regarde en face ou à droite la vue est magnifique.
L’eau est chaude dans la mer ( attention qques oursins, prévoir des chaussures en plastique ) et dans la piscine aussi. On n’a que l’embarras du choix pour se baigner.
L’équipe d’animation cet été était vraiment sympa. On sentait une bonne ambiance entre eux et Lenia la maitresse des lieux est chaleureuse avec tout le monde et veille sur tout. Nous étions en pension complète et ravis de l’être ! Je classerais l’hôtel plutôt comme un bon 3 étoiles plutôt qu’un 4 étoiles. C’est un hôtel idéal en famille !
Bonnes vacances à tous !

Sujets suggérés

Services voyage