Qui connait Oniro Villa a Corfou?

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars 10 jours à Corfou et je suis toujours à la recherche d’un logement , j’ai trouvé des disponibilités à tarif raisonnable à l’hôtel « Oniro Villa » à Agios Ioannis, est ce que quelqu’un connaît ?

Est que les plages sont belles dans cette partie de l’île ? (Sud de Corfou)

Y a t-il des animations ou village animé à proximité ?

Merci par avance pour vos informations

bonjour
nous partons pour 2 semaines a oniro villas
comment avez vous trouve cet endroit?
cordialement laetitia

Bonjour,

Nous avons sejourne 2 ans de suite au mois d’aout a Oniro Villas.
Themis l’hote est adorable et se plie en 4 pour nous satisfaire, l’ambiance est familiale, peu d’appartements donc c’est calme et la piscine tres agreable et superbe vue.
nous avions un appartement vue sur mer au dernier etage et superbe vue sur la mer Egee.
Appartement propre, simple mais confortable.
En Revanche il est insdispensable d’avoir une voiture car loin des commerces , restos…il ya une crique en bas de la residence mais assez etroite, nous preferions aller a la plage de Benitses (restos et commerces a prox)ou vers Agios georgious (plage de sable) a 25 mn de voiture.
nous avons fait le tour de l’ile donc si vous avez des questions , n’hesitez pas a me recontacter je connais bien .
Bonnes vacances

Bonjour,

Ah les nuls… bravo, avoir séjourné deux fois à Corfou et parler de la vue sur la mer Egée !

A mon humble avis ce serait plutôt la mer ionienne à cet endroit à moins que Corfou n’est longuement dérivé pour rejoindre ses consoeurs cycladiques !!!

Avant votre prochain voyage ouvrez un guide de la Grèce.

Cordialement

bonjour Taxidi,
Effectivement, j’ai fais une erreur et il s’agit bien de la mer Ionnienne, je suis egalement allée au bord de la mer Egée et j’ai confondu pour ma réponse, je ne vois pas l’interet d’etre aussi agressif? Vous passez votre temps a relever le erreurs que font les internautes?Vous ne devez pas avoir grand chose a faire…et surtout quel ton de reponse…
Malgré cette erreur j’espere avoir pu etre utile a l’internaute qui m’a posé cette question…mais des personnes aggressives comme vous ne me donne plus envie de participer au forum , dommage j’ai pas mal voyagé et ne suis pas aussi ignare…
bonne journee!

Excusez moi mais quand on veut informer les gens, on se doit, me semble t-il, de donner des informations fiables.

Cela me parait essentiel d’autant plus que déjà beaucoup de demandeurs ont des notions approximatives sur la Grèce et sur sa géographie.

Cordialement

OK pour ergoter si besoin! La réponse de Taxidi n’en est pas une. Le message antérieur, en se trompant de mer …, répondait à la question posée.
Lequel est le plus intéressant ???

Sujets suggérés

Services voyage