Qui connait ou a testé le restaurant Water's Edge à Long Island

Forum New York

Bonjour
Nous sejournons à LIC, je recherche un restaurant pour feter notre 20e anniversaire en juin, au fil des pages internet je suis tombée sur le “Water’s Edge” qui semble bien noté et à l’air d’avoir une vue sympa sur la skyline, je recherche des retours et avoir une idee du tarif qu’il faut compter par personne.
Si vous connaissez merci pour votre aide ou une autre suggestion de restaurant biensur

Cette adresse, je l’ai expériementée il y a quelques années.
Je ne trouve pas que ce soit un excellent plan pour y fêter votre anniversaire.
L’ambiance y est un peu froide, formelle.
Certes la vue est belle mais vous pouvez en avoir de plus belle en étant au 808, par exemple qui est aussi à LIC et que je trouve plus chaleureux, plus ouvert.
Il n’y a pas de terrasse au Water Edge.
Pour profiter de la vue extérieure les lumières intérieures sont tamisées ce qui fait que l’on dine un peu dans l’obscurité.
Rien ne vous empêchera, un soir, d’aller profiter de la vue depuis le Gantry State Park en ayant un autre plan diner pour l’occasion.
J’ai d’autres idées à vous proposer si cela vous intéresse.

biensut toutes les adresses possible m’interessent, je viens de regarder le 808 qui a l’air plutot dirigé sur la nourriture asiatique qui n’est pas notre fort, mon mari est plus viande rouge, grillades …
on a trouvé pleins de lieu mais on aimerait rester pas trop loin de notre hotel.

J’ignore où se trouve votre hôtel, mais si en plus votre époux est plutôt viande rouge, ce ne sera toujours pas le meilleur plan pour fêter vos vingt ans.
Le secteur de LIC n’a pas encore pleinement développé des adresses qui seraient à la hauteur de l’événement mais c’est le vôtre, alors à vous de voir.
Mon avis est éprouvé mais vous pourriez en juger autrement!

et sur manhattan vous avez des adresses a la hauteur de l’ivenement ? on ne veut rien de grandisoe mais se faire plaisir quand meme, manger un bon repas dans un endroit sympas et encore mieux avec une belle vue

Pourquoi Manhattan ?
Que Manhattan ?
Pour avoir une belle vue sur Manhattan il faut être soit en hauteur soit hors Manhattan!

Sujets suggérés

Services voyage