Qui connait un bon hôtel à Ko Tao ?

Forum Thaïlande

Bonjour
je recherche un hotel sympa sur ko tao avec un prix raisonable pou un sejour en juillet.
merci par avance

Sur le côté sud ouest de l îles , il y a une gust house pas très chère au charme de fou .petite cabane en bambou au milieu de cocotier vu sur la mer . Tu peux y aller par la mer en bateau taxi

Bonjour,

il y’a un tres bon hotel et pas cher au bord de l eau. Chambre propre et bonne literie, personnels agréable et cuisine tres bonne. C’est le Tropicana Hotel de lautre coté de sairee en descendant vers le sud de l’ile. Ne pas prendre un taxi cest de larnaque car en 45mn vous y etes.

Bon voyage Koh Tao est une ile géniale

Bonjour,

il y’a un tres bon hotel et pas cher au bord de l eau. Chambre propre et bonne literie, personnels agréable et cuisine tres bonne. C’est le Tropicana Hotel de lautre coté de sairee en descendant vers le sud de l’ile. Ne pas prendre un taxi cest de larnaque car en 45mn vous y etes.

Bon voyage Koh Tao est une ile géniale

Merci Flouflous
vous conseillez de ne pas prendre de taxi qui ont effectivement l’air d’en profiter…mais comment y allez ???
Bonne soirée

Merci Tex bulle pour ta reponse mais pourrais tu preciser son nom et sa localisation???
Merci

Banana rock koh tao
J ai adoré un peu a l écart. Magique
Bon séjour

Salut,Vous pouvez consulter les hôtels sur TripAdvisor. C’est un site le plus utile pour les voyageurs qui sont à la recherche des hôtels ou des restos. De plus, vous pouvez lire des avis des touristes, donc c’est facile de trouver un bon hôtel.Bon choix !

Bonjour, je profite de votre discution pour trouver le bon coin où emmener ma petite famille en janvier … J’ai regardé Banana rock, on dirait le repère de Jack Sparo, j’adore … mais y a t-il des chambres ? A quoi ressemblent-elles ? Merci Tex-Bulle

Bonjour,

Ce qui m’étonne dans votre message ainsi que dans toutes les réponses qui ont suivi, c’est qu’on y parle d’argent, mais sans citer de chiffres.

Je me permet d’écrire cela car, il ya 1 ou 2 ans, un gars avait posté sur ce forum un message dans lequel il demandait l’adresse d’un petit hotel " budget " à Bangkok.

Il a obtenu une vingtaine de réponses.
Aucune ne parlait d’argent ( ça doit être honteux ).
Aucune n’indiquait si il y avait le petit dèj ( ni comment il était ), aucune précision si il y avait le wi fi ou non.

La question était vague. Les réponses encore plus.

Un intervenant a tout de même demandé combien coûtait les chambres recommandées.
6 ou 7 intervenants ont donné les tarifs des établissements qu’ils avaient recommandé.
Les prix allaient de 15 à …120 euros.

D’où l’intérêt d’être précis.

J’espère que votre séjour s’est bien passé. Quoique Tao en juillet, c’est parfois un peu risqué.

Pour être constructif.
Nous sommes allés à plusieurs reprises au SaveBungalow. Pas très loin de l’embarcadère.
Basique, propre, agréable et calme. 500 - 600 b. Petite salle d’eau, petite terrasse mitoyenne.
Chambre nettoyée, draps changé ts les jours ( demander ).
Pas de wi fi, sauf au bar, près de la plage.
La petite plage est agréable et assez calme.
Le proprio est assez sympa, il tient une épicerie / bazar pas très loin.

Petit problème.
Les bars aux alentours ne se font pas une grosse concurrence sur la qualité / prix, des petits déjeuner . Cela a peut -être changé, mais c’était un peu limite.

A 2 ou 3 reprises ( années différentes ), la grande plage ( Sairee ? ) était jonchée de déchets en tout genre.
Ca gênait beaucoup + les touristes ( qui nettoyaient ) que les locaux.

réponse assez nulle sans hésiter.

comment etes vous allés du port à l’hôtel sans prendre un taxi

merci

Bonjour,
Conseillez vous cet hôtel avec des petits (2 et 4 ans)?
Quel temps avez-vous eu début août? Nous prévoyons de partir fin juillet / début août 2020, on sait que c’est la mousson mais est ce que vous avez eu de la pluie toute la journée? Merci,

Sujets suggérés

Services voyage