Qui connaît un hôtel à 1000 roupies maximum à Jaipur ?

Forum Inde

Bonjour
Pas envie de dépenser de grosses sommes en hébergement. Si quelqu’un connaît un hôtel à 1000 roupies maximum à Jaipur .
L’année dernière au mois de mars dans le Gujarat j’ai eu une moyenne de moins de 700 roupies , toutes eau chaude et propre sauf une question de propreté était très limité .

Namasté,

Et un guide papier c’est trop cher ?
On tombe un peu beaucoup dans la consomation des connaissances des autres trop facilement Non !? Mais bon c’est un état d’esprit que de demander sans faire un effort pour se renseigner…

Entre 600 et 1800 Roupies sur le mien (de guide)

Moustache Hotel
Jaipur Jantar
Zostel Jaipur
Sunder Palace
Vinayak Gesthouse
Panda Backpapers Stephels
Karni Niwas
Ever Green Gesthouse

Le Belu

Bonsoir le Belu
J’ai le lonely planet mais les prix ne correspondent pas du tout , merci comme même mais ça répond pas à ma question ,ex le hôtel pearl palace sur le guide de 300 à 900 roupies , maintenant c’est plus de 30 euros ( Mon guide est de 2013 ) .

Bonsoir,

Moi, j’ai découvert un petit bijou (propre,calme, resto sur le toit 4€ le repas)… à 800 roupies en 2016 et on pouvait même payer en carte visa ! Il y a des tuk-tuk pour aller au centre-ville, sinon on y est en 20 mn à pieds…
Chitra Katha
Il était dans le guide routard papier. Sinon, ils ont un site.

Marina

Bonsoir
Merci Marina , la réponse est plus sympa que celle de Belu comme si je me déplaçait sans guide papier , je voyage mode routard , mais comme je disais les prix ne correspondent plus du tout , je suis rentré, j’en avais trouvé un mais à 1100 roupies .

Sujets suggérés

Services voyage