Qui part bientôt au Cambodge ?

Forum Cambodge

bonjour tout le monde

je cherche une personne qui part bientot au cambodge
et qui pourrait emmener juste une boite de vitamines avec lui .
je peut l 'acheter devant vous a la pharmacie, si la confiance n 'est pas la …

ça n 'as l 'air de rien, mais ça servirait beaucoup a une amie cambodgienne qui a eu un accident de moto dop (courant la bas )

, sa vie est un peu difficile en ce moment , et je sais que ça pourrait lui donner plus de forces, vu les faux medicaments qu on trouve sur place …

merçi d 'avance nicolas

Bonjour Motins,

J’habite à Siem Reap et chez Ucare Pharmacy ils ont de très bons produits, c’est toujours là que je vais pour mes médicaments et je n’ai jamais eu de soucis. D’ailleurs j’ai acheté chez eux des vitamines, ils ont pas mal de choix.

enfin je dis cela si jamais vous ne trouvez pas de moyen de lui en faire parvenir :wink:

Si jamais vous désirez lui envoyer par voie postale, mettez toujours sur le paquet son numéro de téléphone locale pour qu’ils puissent la prévenir quand le paquet arrive.

Je vous souhaite une belle journée :wink:

Amicalement

Iza

merçi iza pour la reponse rapide

elle est a phnom penh en fait et je sais que si je lui envoit de
l 'argent , ça ne sera pas pour des vitamines …

je pars en janvier normalement , donc au plaisir d 'une discussion sur place , vers siem reap .

d 'ailleurs si tu as des infos, je voudrait descendre du laos au cambodge et visiter le ratanakiri , enfin voir d 'autres lieux que je n 'ai pas pu voir avant .

Sujets suggérés

Services voyage