Quick Parking Orly

Forum Paris et l'île de France

bonjour
qui a deja utilise ce parking et qu en pensez vous ?
merci

Bonjour,

Désolé mais je ne l’ai pas utilisé, j’ai trouvé une solution familiale.

Par contre j’avais retenu une chambre au Grand Hotel SENIA, 6 Rue du Bas Marin -94310 ORLY et j’ai appris qu’on pouvait y laisser sa voiture le temps du voyage. Je ne connais pas le tarif.
Tél : 01 46 87 31 30
www.grandhotelenia.com
L’hotel dispose d’une navette qui vous emmene à l’aéroport qui n’est pas très loin, maxi 10mn…et revient vous chercher à votre retour…
Prix de la chambre sur internet pour la nuit du 06 au 07/09 = 61.00 eur mais bien.

Bonne journée
JFH

merci pour votre reponse, jai deja utilise les services de l hotel senia, mais comme je dois etre a l aeroport a 4 heures ca n est pas tres interessant pour ce voyage donc je me rendrai directement au terminal

A éviter absolument !
Nous avons utiliser Quick parking en Septembre 2015.
A notre retour, nous étions en surnombre dans la navette et le chauffeur roulait à une vitesse excessive.
Les autres passagers et nous même avons conclu devant le peu de sérieux du chauffeur qu’il faudrait mieux vérifier l’état de notre véhicule.
Et cela n’a pas manqué notre voiture a été abimé et bien évidement
nous n’avons pas été prévenu.
Nous avons fait plusieurs démarches et de nombreux appels auprès de la société et elle rejete toutes responsabilités. Nous entamons une procedure juridique.
Vous en ferez la conclusion de par vous même

Bonjour,

A éviter absolument, ils sont malhonnêtes!

Ils m’ont volé des objets dans ma voiture (GPS), et ils l’ont déplacé sans mon autorisation.

Ils n’ont donné aucune explication en retour, ni rappel téléphonique.

En plus le parking et loin de l’aéroport.

J’ai lancé une procédure.

Il vient de m’arriver une mauvaise aventure avec ce parking

À diffuser à tous vos contacts, surtout n’y allez pas !

Personnel pas aimable

Pas de vérification de la voiture à l’arrivée

Le retour catastrophique :

3 appels 40 mn d’attente avec 20 autres personnes donc foire d’empoigne quand la navette est arrivé plus le monde voulait monter et ce ne sont pas les premiers arrivés qui ont réussi ! Le ton est monté , menace de la part du chauffeur!

Il a fallu attendre une autre navette, ce chauffeur n’était pas plus aimable que l’autre et en plus à grillé un feu et un stop

Dans un véhicule hors d’âge et non conforme

plus de poignée à l’intérieur des bout de fil de fer pour remplacer, pas de possibilité de sortir de ce véhicule par l’intérieur. .

Les 3 véhicules que j’ai pu voir était dans le même état, je serais curieux de voir la date du dernier contrôle technique !

Pas de contrôle au retour, vous donnez votre nom et on vous donne les clefs et on vous dit vaguement où se trouve votre voiture . Pas de vérification d’identité…

En attendant que j’aille chercher ma voiture, le chauffeur à dit à ma femme qui attendais à l’entrée que s’il n’y avait personne avec nous il m’aurait cassé la gueule parce que j’avais osé lui dire ses 4 vérités.

Bravo !

Il n’y a aucune organisation dans ce parking

Chacun fait ce qu’il veut et rétrospectivement je m’estime heureux d’avoir récupéré mon véhicule.

C’est pas cher mais c’est encore trop pour une non prestation.

Surtout fuyez ce parking à quelques euros près prennez en un autre .

Je ne conseille absolument pas ce parking. Il a une équipe amateur, n’a pas un gérant. L’accueil glacial, les personnels n’ont pas dit ni bonjour ni au revoir, ils ne m’ont pas aidé à porter les bagages. Je n’ai pas su ni l’état des lieux du véhicule, ni le temps d’aller aux toilettes. Puis ils ne me donnent aucune vérification de mon véhicule, aucun papier fourni. J’ai attendu 40 minutes à minuit en plein froid.
Une grande déception. Je vous déconseille de choisir ce parking.

Service super nul. Publicité mensongère. L’attente est très longue 30’ pour qu’on vous dépose à l’aéroport. Pareil pour le retour. Personnels incompétents.
À fuir absolument quick parking Orly

Pas de soucis sur le fait d’être déposé et chercher à Orly, mais dans un minibus et pas de chauffeur privé comme annoncé!
mon problème fu le paiement ! Attention ne payer surtout pas par internet et payer seulement lors du dépôt du véhicule
car j’ai paye sur internet lors de la réservation puis reçu un mail d’échec de paiement, on m’a donc demandé de repayer : resultat j’ai été débité deux fois. Et je n’ai toujours pas réussi à me faire rembourser.

Du low cost mal géré …

Bonjour,

Lors d’un we en décembre dernier, des affaires m’ont été dérobées dans mon véhicule (GPS), et ils n’ont rien voulu entendre, ils n’ont aucun sens commercial.

Je déconseille fortement, l’économie d’un côté et perte de l’autre.

Nous avons reservé du 30 aout au 8 septembre 2016 avec Quick Parking Orly.
1ere surprise pas de verification de l’etat du vehicule rentrant.
Batiment desafecté, en très mauvaise état, glauque.
Au retour attente de 50 minutes après relances.
Excuses bidons pour ce retard.
Transporté sans ceinture, qui d’après la loi en vigueur est OBLIGATOIRE, limitation de vitesse INEXISTANTE.
De retour à l’entrepot, à vous la recherche de votre vehicule après la remise de la clé.
Là vous etes seul dans un parking plus que glauque, face à plus de cent vehicules et vous jouez avec l’ouverture centralisée pour trouver votre voiture.Juste LAMENTABLE.
Nous avons été chanceux de récupérer la voture intacte.
un conseil, passez votre chemin et reserver auprès de sociétés sérieuses.
.

Bonjour
Tout à fait d’accord avec vous
Pas de ceintures dans le véhicule
Vitesse excessive 140 au lieu de 70, nous répond qu’il n’y a pas de radar !! N’importe quoi!!!
Nous avons dû ouvrir le coffre de son véhicule (d’ailleurs on ne l’a pas refermé, tant pis pour lui) et décharger seul, nous ne l’avons jamais revu après la remise des clés de notre véhicule, il est resté dans son bureau en nous disant “votre voiture est au fond tout droit” … Pas de vérification de notre auto?? Et de plus, aimable comme une porte de prison… Seule chose positif “pas cher”!!!

Bonjour
Je suis tout à fait d’accord avec vous !!!
Un contrôle dans cet endroit ne serai pas du luxe

LAMENTABLE SERVICE NUL PRISE EN CHARGE ZERO TRANSPORTER A UNE VITESSE PLUS QUE EXESIVE QUI NOUS A TOUS MIS EN DANGER IL Y AURA DES PROBLEMES AVANT PEU SAUVER VOUS PENDANT QUI EST ENCORE TEMP

SCANDALEUX.
A éviter absolument.
1h15 d’attente dans le froid en P6 pour aller à Quick parking qui se trouve a 5 min!
Personne à la réception. Personnel odieux et grossier.
Pas une excuse. Tout juste un : “J’en ai rien a foutre!” et un “à 24 eur de quoi ils se plaignent…”
Nous etions une dizaine de personnes dans cette situation.
Publicité mensongere.
A FUIR.

Bonjour a la dépose du véhicule pas un bonjour. Personne ne fait le tour du véhicule pour vérifier l’état , ni relevé de km. On vous indique du bout du doigt de déposer votre véhicule dans la cours.Transfert à l’aéroport , sans un bonjour sans un mot, vous êtes déposée sur le parking P4c et devez marcher jusqu’à l aéroport.Retour: personne courtoise mais débordée car seule à gérer les transferts et la restitution des véhicules.Temps de transfert et prise en charge = 40mn .personne ne vérifie avec vous l’état du véhicule. Les clés des véhicules sont dans un local non sécurisés.Conclusion : si Vous aimez la rigueur, rapidité ,ou que vous craigniez pour votre voiture cette formule n’est pas pour vous.

Et il n’y a aucun contrôle public ni plaintes officielles !

Sujets suggérés

Services voyage