Je cherche à aller en Mongolie cet ete. L’ambassade demande 1 attestation de transport émise par l’agence de voyage : précisant que les frais de transport et d’hébergement ont été payé.
Or je voyage sans agence et je pensais voir sur place les activités et lieux que j’allais visiter.
Que me conseillez vous pour obtenir le visa? Dois je prendre des réservations?
Merci à tous
dadiroi2
Bonjour,
Je sais que ce post a été ouvert il y a bientôt 2 ans, mais je me pose les mêmes questions que vous. Comment avez-vous fait finalement ? Merci d’avance !
lunasiatica3
une attestation d hebergement: booking.com on choisi un hotel avec annulation gratuite et une fois que l on a le visa on annule!! et sur place vous verrez…
avion: bien il faut bien que vous entreiz en Monoglie donc soit en bus depuis la Russie depuis Irkoust ou Ulan udé ou zammid ud? et là on a donc reserver une place de bus et on a une attestation…
train? idem…
avion idem…
si vous devez entrer à pied… en principe pas permis, a la douane on doit monter dans un taxi, vehicule, idem pour entrer en velo
bref pour ces cas speciaux contacter l’ambassade idem si vous entrer avec votre propre vehicule et voir les documents à envoyer