Bonjour,
On aimerai quitter Lanzarote une journée pour aller se baigner en face, sur les plages de sable blanc à l’ouest de Corrajelo (Fuerteventura).
Je sais qu’il faut prendre le ferry à Playa Blanca pour rejoindre Coralero. Mais ensuite :
Comment rejoindre les dunes et les plages ? en bus ? depuis l’embarcadère ? ou en excurtion toute prête ?
Est ce que ça vaut le coup vu le coût (bateau etc…) ?
Si quelqu’un l’a déjà fait, ou a des infos… ça m’interresse :}
Merci.
patrickdeparis2
Bonsoir,
Nous étions à Corralejo en mai et avons fait l’inverse (ferry pour passer une journée à Lanzarote). Je ne me souviens malheureusement plus du prix du ferry, pour le bus vous avez un arrêt près de l’embarcadère (c’est le début de la ligne), le bus vous emmène très vite aux Grandes Playas qui sont tout près pour un peu plus de 3 euros par personne (arrêt Los hoteles).
Les horaires ici : http://www.tiadhe.com/rutas/06.htm
Le site vaut vraiment le coup : dunes et plage magnifiques, avec une vue splendide sur l’île des loups.
golf3
Bonjour.
Ne demandez pas l’ile des loups ; personne ne connait.
C’est un peu comme si aux Etats Unis vous appeliez la Maison Blanche : " Casablanca ".
Cordialement.
patrickdeparis4
en effet c’est isla de lobos ! ceci étant, pas besoin de demander : on voit l’île de presque partout
pour le bus c’est dans les 1,50 euros par personne en fait (3 euros et quelques c’est pour aller à Puerto).
bonne journée !