Bonjour à tous,je pars en Thailande en mai 2012 pendant 3 semaines,et j’ai prévu 2 jours à Hua Hin,quel hôtel choisir un peu à l’écart de la ville et surtout quelles visites éffectuer,et pour le snorkelling y-a-il possibilité d’en faire,peux-ton visiter d’autres îles en bateau depuis Hua Hin ??
Cette vile est-elle trop “bétonnée” ou peut-on réussir à trouver un petit coin agréable ?
bearnard942
il y a un camp d elephant
un ancien palais d’eté d’un ancien roi
des plages
skippy3
A l’écart de la ville mis à part “kao takiap” il n’y a rien ! Sinon, tu devrais regarder dans la rubrique recherche en haut à droite ça a été évoqué plusieurs fois!
Marché s de nuit, éléphants et restos près du port
Anonyme4
Bonjour PENA LAPURDI
à 1/4 d’heure à pied du centre ville ,nous logions dans un petit hotel avec piscine pour 1100 baths la nuit petit déjeuner compris. A environ 300m de cet hotel,un marché de nuit une fois par semaine,complétement authentique ou l’ on croise peu de farangs.
travel5
Snorkelling, non, c’est la mer de Chine, donc elle n’est pas bleue turquoise …Mais à mon humble avis résider loin de la ville pour si peu de temps serait dommage, tout est centré, les marchés, les restos, les commerces…Au départ de HH, il y à ma connaissance un bateau régulier pour Pattaya , mais certaines agences peuvent organiser à la demande, mais il me semble qu’en deux jours, c’est juste. Bon séjour!
Anonyme6
Merci à tous pour vos réponses rapides,encore 2 mois à attendre
Bonne journée à tous
Anonyme7
bonjour je connais un petite hotel a cote de la plage et loin du beton si ca vous interresse je rechercherai s est coordonnes
Anonyme8
Bonjour,Nous avons arrêté d’aller à Hua Hin car justement c’est terriblement bétonné…
Mais cela ne reste pas loin de Bangkok, donc c’est agréable quand on n’a pas trop le temps. Si vous aimez cela, il y a du Kite Surf ou le windsurfing (je ne suis pas experte en la matière…) : il paraît que c’est un spot connu : si vous aimez le sport…
Vous pourrez faire de la plongée et du snorkeling à Ko Thalu (vous devrez louer un bateau).
Sinon, pas grand chose à y faire effectivement, la plage est assez étroite, et à part les ballades et un peu de poney pour les enfants si vous en avez, pas grand chose à l’horizon!
travel9
Il va y passer deux jours, ça va , c’est jouable !
Anonyme10
Merci pour votre réponse,avez-vous un ordre de prix pour aller en bateau de Hua Hin à l’île de Ko Thalu,connaissez-vous le nom de petits restos sympas et typique sur l’île et pensez-vous qu’ils louent masques et tubas pour le snorkeling ?
Merci pour vos infos
Bon dimanche à vous
Anonyme11
bonjour je veux bien avoir les coordonnees dece petit coin de paradis loin du beton
skippy12
C’est une île privée , avec tout ce que cela implique, complexe hôtelier cher et le monopole du proprio …
Anonyme13
Bonjour,pouvez vous me donner le nom de votre hotel a 1100b avec petit dej.
Merci d’avance