Quoi faire le soir à Siem Reap?

Forum Cambodge

Bonjour,
je suis sur Siem Reap depuis quelques temps et je réponds souvent a la question quoi faire le soir à Siem Reap?

Il y a un nouveau lieu sympa pour voir le sunset, boire un cocktail, manger voir danser. Un rooftop en plein centre ville! Le SkyRiver Club www.skyriverclub.com Il y a des concerts aussi…renseignez vous sur leur site (super salle de concert)

Si vous aimez les shows asiatiques vous ne serez pas déçus par Smile of Angkor (a savoir que si vous booké via leur site il y a 20% de reduc) www.smileofangkor.info

Pub street commence a être un peu surfait mais c est une valeur sure si vous aimez le monde le bruit la bière a 50cts et le foot anglais. la discothèque Angkor What? fait le plein

Pres de Smile of Angkor il y a une fête foraine qui vaut vraiment le détour! Pas de touristes, que des cambodgiens… des stands, des BBQ, des manèges…c est vivant et l endroit idéal pour rire avec les khmers.

D autres suggestions?

l acces aux temples d Angkor est gratuire a partir de 17h30…il reste a peu pres 50 minutes de jour! Le Bayon pour soi tout seul …un bonheur!

Bonjour
J’approuve ça à 200 % !
Et au retour, on passe par le marché nocturene qui se tient le long de la route 60 pour dîner à la khmère. Et si on a des enfants, ils seront gâtés !

Le phare Circus, c’est 1h30/2h de spectacle epoustoufflant. C’est juste impensable de pas prévoir cette activité dans son séjour.
Les billets s’achetent un peu partout, agences de voyage, hôtel et coute entre 15$ et 20$.
C’est une petite scene, les artistes sont exceptionnels.

Pour diner, si vous avez déjà fait le tour des spécialités cambodgiennes et que vous voulez changer un peu de la nourriture asiatique, il y a un endroit tout a fait charmant et un peu excentré qui propose de la nourriture créole et française succulente et abordable, avec des rhums arrangés et des chutney, piments et confitures maison. Ca s’appelle Georges Rhumerie.
D’une pierre, deux coups, vous pouvez diner et acheter quelques souvenirs à ramener à la maison.

Pour boire un verre, le Sky River est effectivement très agréable.
Le Jazz Boat aussi, un bar à vin et à tapas, avec des concerts de jazz.
Le mezze aussi, un peu plus Club.
Le Bugs café fait des cocktails exceptionnels, en plus de proposer au menu des insectes tapas: divertissant et rassurant!

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de me rendre à deux reprises au restaurant Sky River durant nos vacances à Phnom Penh, la première fois pour prendre un cocktail durant le coucher du soleil, la seconde pour dîner.
Le Sky River est situé aux deux derniers étages d’un immeuble au bord de la rivière, accessible par un ascenseur. L’endroit bénéficie d’une très belle vue sur la ville et la rivière, et sa situation en hauteur lui permet d’offrir un moment très agréable pendant le coucher du soleil.
La carte proposée est raffinée et reste à des prix raisonnables. Nous avons opté pour des plats traditionnels cambodgiens et ce fut dans cet établissement que nous les avons trouvés les meilleurs.
Je recommande vivement.

Bonjour

Ce SKY RIVER c’était à Siem Reap ou à Phnom Penh ??
Si c’est PP, il serait sans doute bon d’en faire la pub au bon endroit, sinon pas de visibilité du tout, dommage

Bonne journée

Sky River est bien situé à Siem Reap, dans le centre et au bord de la rivière.
Très bel endroit qui ouvre uniquement l’après-midi que je recommande également pour la vue, le coucher du soleil, mais aussi ses cocktails et sa nourriture.

Bonjour
J’avais émis des doutes sur la situation de cet établissement à cause de cette phrase

qui pouvait laisser penser qu’il se trouvait à Phnom Penh
Donc : merci

Sujets suggérés

Services voyage