Passionné de foot et de tourisme, à l’occasion de la coupe du monde j’ai choisi avec trois amis de choisir comme destinations Rio de Janeiro et São Paulo. je souhaiterais savoir quels sont les centres d’intérêt de ces deux immenses villes. Que visiter, que voir aux alentours, quelles îles sauvages visiter (loin du tourisme de masse), sachant que nous resterons 3 semaines partagés entre ces deux villes.
Merci à vous, toutes les propositions et les conseils sont les bien venus.
On a (2 voyageurs indépendants) visité Rio récemment et une partie du Brésil. Cette ville est juste formidable. Entre le Corcovado, les plages, les musée botanique, la visite du centre-ville super à faire pieds, … pas de quoi s’ennuyer. Si tu veux lire ma vision de Rio avec mes récits de voyage ainsi que toutes les visites détaillées, un dossier transports à Rio; un autre sur la sécurité, et enfin autre idée logement, va consulter notre blog de voyageur. Bonne préparartion de voyage au Brésil !
Bonsoir,
Si vous avez le budget, n’hésitez pas à visiter et vous déplacer, j’ai fait un circuit en sept dernier ce pays est vraiment génial mais immense.
je viens de regarder le blog dont parlait les amis de la première réponse, c’est tres bien fait et ça donne un bon aperçu.
Donc à Rio évidement monter au pain de sucre, au Corcovado, les plages…la ville
on mange super bien, pas cher.
Je ne peux pas dire Sao paulo car peut de temps.
Vous allez vous régaler avec cette ambiance de fête, et la bonne humeur.
Préparez bien votre séjour, je vous souhaite un bon voyage.
Merci à asquaril et à aldo pour leur réponse. Bravo pour le blogue, très utile. Merci encore