bonjour je vais partir une dizaine de jours avec ma fille de 12 ans au mois d’aout.j’aimerai savoir ce que je peu faire avec une pre ado ,je pense passer maxi 3 jours pour les temples ,aller certainement a la plage ,mais si quelqu"un peu me donner des conseils en ce qui concerne les transports ,les hotels,et la securite.merci
Bonjour
vous pouvez tout faire avc une pré ado au cambodge! Je suis allée au cambodge 15 jours avc deux amies et ma mere nous avons visité phnom penh 2 jours palais royal divers marchés puis direction angkor pr 3 jours ce qui vous permet d avoir un bon apercue! Ensuite ns sommes allées a battambang via le lac tonlé sap en bateau magnifique voyage a faire absolument pour ces beaux villages flotant trajet 6h environ. battambang est une petite ville typique qui peut se visiter en 1 ou 2 jours. Puis enfin le sud avc rabbit island en mode robinson et kampot pour sa tranquilité aux manguiers.
Les transports : eviter le bus phnom penh angkor de nuit route en mauvais etat ou alors prendre la meilleure compagnie giant ibis!
Evidement prendre les tuk tuk!
Pour les hotels il y a du choix tout depend de vos attentes ?
Securité comme partout faire attention a son sac !
Si vous avez des questions n hesitez pas
Un grand merci , pour votre reponse qui m’est très utile
Avec plaisir si vous avez besoin de plus d infos je suis la!
Bonjour,
Voici mon site en construction, ça répondra peut-être à certaines de vos interrogations.
http://cambodge.e-monsite.com/
Salutations.