Qu'y a t il à visiter de mieux pour une semaine en Ecosse ?

Forum Écosse

bonjour,je compte partir avec ma copine une semaine en ecosses au depart de bruxelles vers le 23 juillet.nous pensons aller jusque londres en bus et puis prendre un train jusqu’a edimbourg.pensez vous que c’est le moyen le plus économique ou y’a t il d’autres solutions?connaissez vous des hotels sympas et pas chers à edimbourg?mais nous comptons aussi visiter un peu la région et notamment les lacs.connaissez vous des bonnes formules et quels sont les endroits les plus intéressants et les plus agréables à visiter?quels sont les meilleurs moyens de transports pas trop chers?ainsi que des hébergements sympas à prix corrects?merci d’avance de vos réponses.

Bonjour,

Un peu tard pour organiser un voyage…
Vu le délai je pense que le train reste le moins cher… Easyjet fait des vols pas cher.
Hébergement pas cher et sympas en auberge de jeunesse au SYHA ou SIH.
En une semaine possible de faire la partie sud et ouest des Highlands. Sans voiture, la ligne de train entre Glasgow et Mallaig est fantastique. Possibilité de faire des arrêts le long de la ligne pour randonner un peu. Elle longe le Loch long, le Loch Lomond le Loch tulla et le Loch treig. Elle passe par des coins inaccessibles en voiture, vraiment sauvages… Après fort William elle prend les mêmes voies que la ligne jacobite (le train Harry Potter) et passe à glenfinan.

Bonne soirée.

Easyjet ou encore son cousin Ryanair :wink:

Sujets suggérés

Services voyage