Rafraichisseur d'air - Camping car

Forum Camping-car

Boniour,

Possesseur d’un roller team autoroller maxi 7de 2008,je recherche quel type de rafraichisseur je pourrais mettre en remplacement du mien ( un Webasto NiteCool RC100 hors service )

J’apprécierais vraiment si quelques un d’entre vous ( routards sympas ) pouvaient me donner votre avis suite à vos expériences .

Perso, je pense à l’ebercool holiday !!! 3 ( 1 seul tuyau d’alimentation)

et le bicool flat comset dirna ( 2 tuyaux d’alimentation A/R )

Reste à voir ce que vous allez me proposer…Je compte sur vous.

Amitiés sincères d’un vrai ping cariste.

shadow48

Bonjour,
Je n ai pas une grande connaissance dans ce domaine, mais je vous conseille l achat des nouveaux, équipés au gaz que les anciens à réserve d eau.
J ai pu constater la différence lors du salon du camping car au Bourget.
Après le prix ne doit pas être le même… mais faut voir cet équipement sur le long terme.
Salutations.

Salut la roulotte63,
C’est gentil mais non. Ce type d’ installation est bien sur des cc nouvelle génération mais pas sur les notres,trop couteux.
salutations.

Bonjour,
Désolé de ne point vous donner plus d infos…
Bonne recherche.
Salutations.

Bonjour,

Ce n’est pas grave,pour l’instant,il est en cours de réparation.Cela va faire pour les vacances.

J’investirai un peu plus tard dans un nouveau rafraichisseur.

Amitiés routardes.

Bonjour,
Je possède un rafraichisseur Bicool dirma sur mon camping-car le voyageur.
Je ne l’utilise que très rarement. En revanche il est très efficace pour refroidir un grand volume.
Si cela vous intéresse je suis prêt à vous le céder.
Salutations

Bonjour,

Avant toute chose,je voudrais vous poser,si vous le permettez quelques questions et savoir à quel prix me cèderiez-vousvotre appareil ?

Ne le connaissant pas,il me faudrait quelques éléments;

-Le modèle et l’année

-Il me faudait quelques photos du plafonnier ( diffuseur, commande ) et vue du coffre extèrieur )

• A proximité de quel ville vous trouvez vous ?

Salutaions,

Sujets suggérés