Je vous écris pour vous faire part d’une superbe descente en rafting!!! Un guide génial super sympathique Felipe vous fera découvrir la jungle de la mata atlantica en descente d’une rivière!!! allez sur son site:
Rafting absolument génial, dans un décor sublime pour un tarif tout à fait honnête et c’est vrai que FIlipe et Romuldo, les deux guides sont particulièrement cools!
Je recommande également
dreen3
Hello,
J’ai découvert Ativa Rafting grâce à ce post sur le Routard, merci bcp car c’etait un super plan !
J’ai réservé pour une journée par email. Felipe, le guide (super sympa), est venu nous chercher à notre pousada à Paraty et nous a conduit en voiture jusqu’au centre situé entre Paraty et Angra. Là nous avons retrouvé 2 autres personnes qui venaient faire du rafting + 2 autres guides. Nous sommes tous partis en jeep dans la jungle rejoindre la rivière : c’était super beau.
Concernant la descente, c’était super !! Niveau sécurité c’était au top car Felipe était avec nous dans le raft (Il parle super bien anglais et quelques mots de francais), tandis que les 2 autres guides étaient dans un autre bateau devant pour contrôler la rivière avant nous.
Et au retour c’est top, on peut regarder toutes les photos prises pendant la journée sur un album facebook dédié.
Bref, je vous le conseille si vous êtes de passage à Paraty ! (prévoir presque une journée complète entre le transport et la descente)