Pour notre séjour à Krabi (3 nuits) quel endroit conseillez-vous ? Nous souhaitons un endroit ni trop touristique ni trop peu avec un beau paysage. Railay Beach nous sommes un bon choix.
Krabi Ville est sympa ou non ? Pour loger mieux vers la plage nous pensons.
Ao Nang n’est pas devenue trop touristique ? Y’a-t-il une plage plus sympa que Railay Beach au niveau beauté du paysage et ses infrastructures (petits restos, petits bars en bord de plage, etc…)
Quele est le meilleur compromis selon vous ?
Merci par avance pour votre aide.
Anonyme2
Bonjour ,
difficile de trouver plus touristique que Railay beach …cela veut dc dire que l’endroit est pas mal,mais surfrequenté .
Si Tu veux un vrai bon compromis ,pourquoi ne pas prendre le ferry sur Ko Lanta depuis Krabi ??
cela fait une jolie promenade en mer ,et Ko Lanta est sans doute plus appropriée à tes motivations.
Anonyme3
Bonjour
Railey est bien sur tres joli donc qui dit tres joli dis aussi tres touristique a quelle periode souhaitez vous venir?
il faut aussi prendre en consideration Railey est une presqu ile accessible uniquement en bateau (long tail) donc si vous desirez vous rendre sur Ao Nang il vous faudras automatiquement prendre la mer.
Krabi ville ne represente selon moi pas un grand interet.
Au depart de Railey vous aurez aussi la possibilite de visiter les iles de Poda,Tup ou chicken.
Bon choix et bonnes vacances
Lorenzo
perpi304
bonjour, mon amie et moi arrivons de deux semaines en thailande et nous avons séjourner à aonang pendant trois nuits! nous étions à anawin bungalow c’était super bungalows propres accueil très accueillant et même plus encore! ismael et gilles des francophones vous mettront tout de suite à l’aise et vous serons de bons conseils !!
pour plus d’infos je suis la !!
mottal5
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Nous serons à Railey Beach vers mi-novembre pour info.
Bonne journée
Anonyme6
Bonsoir,
qq connait le palm Paradise à Ao Nang?
Avez vous une autre suggestion pour un prix de +/- 50-60€ lar nuit 10 jours debut février?
Apparemment il n’y a plus bcp de choix.
merci à tous
kernfusion697
bonjour,
un petit up pour ce poste vieux de 5 ans
Nous recherchons aussi un hotel, bungalow pour Krabi / Raley beach pour 3-4 nuits en Janvier prochain (2019)
budget environ 50-60 euros/ nuits