Rajasthan du 14 au 21 février

Forum Inde

Bonjour,
Mon mari et moi partirons pour le Rajasthan du 14 au 21 février prochain. Un voyage express qui se veut bien organisé à tous points de vue.
Pour ce faire, nous avons besoin d’un guide-chauffeur au départ de Delhi.
Suggestions?
Merci

je viens de rentrer d’un circuit en inde du nord avec une voiture et un chauffeur anglophone que je peux vous conseiller pour sa disponibilité son prix sa gentillesse son honneteté et sa prudence il s’agit de harpalyadav21@yahoo .com vous pouvez aussi le joindre sur whatsapp au numéro +919899809276
il est sympathique simple et peut vous conseiller aussi sur des visites des hôtels et des guides si vous le souhaitez

Bonjour,
Il faut savoir qu’un chauffeur n’a pas le droit de faire guide et donc ne pourra pas rentrer avec vous dans les monuments, surtout que les lois sont encore plus strictes maintenant pour éviter les faux guides. Vous serez obligés de prendre sur place un guide local ce qui risque de vous faire perdre du temps. Avec mon mari, nous avions choisi l’option chauffeur + guide francophone (ne parlant pas anglais) réservés avant notre départ. Après plusieurs devis, nous avions opté pour incontournable indes. Bonne soirée

Le chauffeur ne sera pas guide mais selon votre parcours vous n’airez peut etre pas besoin de guide. Quel parcours faites vous? Je conseille vivement de prendre un guide a Delhi, Jaipur et Jaisalmer. Sinon on peut plus ou moins s’en passer (possibilité d’audio ou guide sur place moins chers, etc). Le chauffeur est indispensable! Nous sommes passés par l’agence Jodhpur Voyage et avons ete plus que satisfaits, ils ont un site web et ils parlenr francais. M. Singh +91 96506 98869

bon voyage ! On a tellement adore le rajasthan!

Merci!

Merci manuel!

oui un chauffeur n’est pas un guide. Notre chauffeur nous a systématiquement trouvé un guide parlant français pour expliquer l’histoire du palais visité.

Bonjour,

nous étions partis avec l agence horizons indiens, tenue par un couple français et indien (pratique de parler français pour l’organisation du voyage) qui a d’ailleurs de bons retours ici: www.horizonsindiens.fr
ils sont disponibles et à l’écoute, allez y en toute confiance
bon voyage à vous

anais

Sujets suggérés

Services voyage