Bonsoir,
Je pars en inde dans le but de réaliser un photo-documentaire. J’ai prévu de partir un mois et mon copain m’accompagne. Au vu des sujets qui m’intéressent on a décidé d’aller au Rajasthan. Lui voudrait tout de même passer quelques jours à Goa au final. Qui ne m’attire pas plus que ça, il faut bien l’avouer.
Du coup, j’aurai plusieurs questions à vous poser:
- L’itinéraire de base était Delhi > Agra (environ 2 jours à Delhi puis 2 à Agra) puis cap sur le Rajasthan durant trois semaines. Retour à la fin de ces trois semaines sur Delhi pour prendre l’avion de retour.
Or, maintenant le plan serait de réussir à intégrer Goa à la fin du voyage, après le Rajasthan et avant le retour sur Delhi.
Etant donné que nous n’avions pas les moyens de nous payer un chauffeur ou une location de voiture, on comptait sur les trains et les bus. C’est pour cela que je prévoyais un mois pour la région du Rajasthan, je me disais qu’en transport en commun, vu que ça avait l’air de prendre du temps là-bas, on serait larges pour bien profiter.
-
Du coup, avec Goa en plus et sachant que ce n’est pas tout près, pensez-vous que cela soit jouable de faire Delhi/Agra/Des villes du Rajasthan puis Goa et retour sur Delhi en un mois? Ou au contraire totalement utopiste? Sachant que j’aimerai pouvoir me poser un peu et ne pas vivre ce voyage comme une course contre la montre étant donné que j’y vais pour un reportage.
-
Aussi, par rapport à Goa (dans l’optique où ce soit jouable ne sait-on jamais) je voulais savoir si il y avait des villes qui valaient le détour plus que d’autres selon vous, et qu’est-ce que nous pourrions voir et faire à cette période de l’année (octobre/novembre). Sachant que lui est très branché trance et que moi beaucoup moins.
En éspérant avoir une réponse,
Merci!
L