Rajasthan vol domestique

Forum Inde

Bjr
Je voudrais avoir un témoignage de qqn qui a pris des vols interieurs au rajasthan, combien de temps faut il etre a l aéroport, les avions sont il a l heure ??
merci

Bonjour , j’ai pris plusieurs x des vols intérieurs l’an dernier mais pas du Rajasthan juste au départ de Varanasi , Calcutta , Chennai ,Mumbai , Andaman avec les cies Spicejet , air india , indigo ) il faut prévoir 1h30 2h avant . Nos vols étaient à l’heure = no problems .

Cordialement

FLORA

pareil pour moi, j’ai pas eu de souci particulier pour les vols.

un detail toutefois, pensez à avoir votre confirmation de vol sur papier.

c’est en effet la premiere fois que je suis stopé à l’entree de l’aeroport (A varanasi comme à Delhi) parceque je n’ai pas mes confirmations papier mais que sur mon portable heureusement! Ils sont un peu chiant à ce niveau.

…Sur un vol intérieur Varanasi-Delhi avec spice jet, à l’heure, aéroport de Varanasi pas surchargé , aucun problème.

Par contre gros souci à Delhi pour le retour, je n’avais pas imprimé le billet électronique correctement , j’avais juste imprimé les heures du vol et le numéro, mais nos noms ne figuraient pas sur le document!
Je pensais qu’on pouvait sans problème rentrer dans l’aéroport et aller à l’enregistrement avec nos passeports…le truc normal quoi!!!
Pas du tout, l’armée à l’entrée de l’aéroport ne laisse pénétrer à l’intérieur que les personnes en possession d’un billet nominatif.
Il a fallu trouver le guichet spécial étourdis, qu’ils appelent un agent de la compagnie aerienne, qui est venu avec la liste des passagers, qui a signé un formulaire en 3 exemplaires, que le soldat est allé faire viser à un supérieur…bref heureusement que nous étions en avance, vu qu’il a fallu une heure pour pouvoir rentrer dans l’aéroport!

Sujets suggérés

Services voyage