Je voudrais ramener du thé de bonne qualité à ma famille des variétés différente (vert, parfumé, tisane) Je voudrais des bonnes adresses en Thaïlande mais aussi en Malaisie et bali si vous avez. Avez des information sur le transport également si j’en ramène beaucoup si cela peu bloquer à l’aéroport. J’ai vu des adresses à Mae salong mais cela a l’air d’être des grosses plantation je cherche plutôt des petits producteurs. Merci de votre aide
bearnard942
Bonjour
Va tout simplement dans les grandes surfaces. Tesco ou mr Robinson
c est ce que j ai fait…
troillongan3
Ce n’est pas vrai.
troillongan4
…(des variétés différente (vert, parfumé, tisane) Je voudrais des bonnes adresses en Thaïlande)…
Une adresse sur Chiang Rai.
Suwirum Tea
878 Phaholyothin Rd, Tambon Wiang, Amphoe Mueang Chiang Rai, Chang Wat Chiang Rai 57000, Thaïlande
bearnard945
Bjr
nous ne nous connaissons pas. Sur quelle base vous mettez ma parole en doute ?
j ai acheté du the noir bio environ 1kg chez tesco.
bearnard946
Aucun dialogue possible
allez troller ailleurs
solarath7
En effet sous le sigle OTOP, vous achetez des produits bio de qualité, idem pour thé noir et le chui fong.
Mais il faut éviter de raisonner en europeen: acheter à des
petits producteurs.
Dans les années 70-80, le roi Rama9 à décidé de rencontrer les grands pontes de la mafia du trafic de l’opium. Alors que les militaires et les curieux se faisaient massacrer dans ces montagnes de non droit, ils accueillirent le roi, connu pour son impact sur le peuple et l’économie du pays. Il passa un deal avec eux : transformer les plantations d’opium en plantations de thé, café, fraises:ce qui couvre désormais les montagnes du nord. Ainsi le profit va toujours à ces mafieux, mais le roi ayant racheté toute leur production pour la revendre a ainsi contribué à une bonne cause dont nous profitons désormais.
solarath8
En effet sous le sigle OTOP, vous achetez des produits bio de qualité, idem pour thé noir et le chui fong.
Mais il faut éviter de raisonner en europeen: acheter à des
petits producteurs.
Dans les années 70-80, le roi Rama9 à décidé de rencontrer les grands pontes de la mafia du trafic de l’opium. Alors que les militaires et les curieux se faisaient massacrer dans ces montagnes de non droit, ils accueillirent le roi, connu pour son impact sur le peuple et l’économie du pays. Il passa un deal avec eux : transformer les plantations d’opium en plantations de thé, café, fraises:ce qui couvre désormais les montagnes du nord. Ainsi le profit va toujours à ces mafieux, mais le roi ayant racheté toute leur production pour la revendre a ainsi contribué à une bonne cause dont nous profitons désormais.